Cherche Tuto Pour Demontage Condenseur Clim E 36
-
Cherche Tuto Pour Demontage Condenseur Clim E 36
salut a tous, comme dernierement j avais une fuite de clim a l avant de ma e 36 de 93 g fait tester la tuyauterie c est mon condenseur qui est percé
je cherche un tuto pour ne pas faire de mauvaise manip pour le demonter moi meme merci

- Zorro
Re: Cherche Tuto Pour Demontage Condenseur Clim E 36
j'ai changé des condenseurs sur plusieurs modèles, mais jamais sur e36.
ceci dit, c'est toujours relativement simple, suffit de débrancher les 2 tuyaux entrée/sortie et éventuellement les repérer si une inversion est possible, retirer les fixations du condenseur, et le tour est joué. pense a changer les joints quand même...
ceci dit, c'est toujours relativement simple, suffit de débrancher les 2 tuyaux entrée/sortie et éventuellement les repérer si une inversion est possible, retirer les fixations du condenseur, et le tour est joué. pense a changer les joints quand même...

-
Re: Cherche Tuto Pour Demontage Condenseur Clim E 36
ok merciZorro a écrit :j'ai changé des condenseurs sur plusieurs modèles, mais jamais sur e36.