Eclairage Tableau De Bord E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
NicoM317

Eclairage Tableau De Bord E36

Message par NicoM317 »

Bonsoir,

Petite question, est ce normal que de nuit, donc phares allumés, le bouton "sectionneur" pour allumer les veilleuses puis les codes, ne s'éclaire pas, ni celui des antibrouillards (pas d'ampoules pour savoir ou sont les boutons) ?

Merci ^_^

moitz1er

Re: Eclairage Tableau De Bord E36

Message par moitz1er »

NicoM317 a écrit :Bonsoir,

Petite question, est ce normal que de nuit, donc phares allumés, le bouton "sectionneur" pour allumer les veilleuses puis les codes, ne s'éclaire pas, ni celui des antibrouillards (pas d'ampoules pour savoir ou sont les boutons) ?

Merci ^_^
bonjour
Il me semble qu'il y a un éclairage pour le sélectionneur et que l'accès se trouve par le dessous du tableau de bord à l'aplomb du sélectionneur. (j'ai bien dit: il me semble)
bon courage
@+

NicoM317

Message par NicoM317 »

moitz1er a écrit :bonjour
Il me semble qu'il y a un éclairage pour le sélectionneur et que l'accès se trouve par le dessous du tableau de bord à l'aplomb du sélectionneur. (j'ai bien dit: il me semble)
bon courage
@+
Exact !, je viens de sortir le selectionneur de son logement de tableau de bord, j'ai changé l'ampoule, et maintenant, ça éclaire, et même quand le selctionneur est à 0 (mais que le selctionneur, pas le reste du tableau de bord) , dès que je met la clé de contact sur I :surprise: , c'est normal ????

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Oui il s'eteint au bout d'un moment

Bon Week-End a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »