Problème Compteur Bmw E30

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
nolimite

Problème Compteur Bmw E30

Message par nolimite »

Salut,j'ai un problème qui dure depuis un petit moment et je ne trouve pas,je possède une e30 320i ph2 de 87,le problème vient du bloc compteur,tout fonctionne sauf le compte tour et la conso instan. qui vibre,les aiguies ne restent pas sur 0 mais,je l'ai démonté pour accéder a la carte électronique,je mesure aux accus(enfin,piles rechargable) 1.3v,je ne vois rien visuellement sur la carte d'anormal,es ce que quelqu'un aurait des connaissances en électronique car d'après des infos,il semblerait que mon problème serait sur le meme circuit sur la carte!Je voudrais savoir quelles capa controler,...!J'ai meme acheté un compteur d'occasion mais il fonctionne encore moin bien que le mien,mais sur celui la,la carte est toute oxidée! amen!
Nolimite en glisse!!!

nolimite

Re: Problème Compteur Bmw E30

Message par nolimite »

Salut a tous,suite a mon probleme de compteur,je me demande si le soucis ne viendrait pas avant le bloc compteur,car mes accus de la carte sont ok(1.3v) et les fusibles egalement,est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le systeme qui arrive au compteur(sonde,capteur,...)? :whistling:
Nolimite en glisse!!!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »