Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'une BMW E36 323I Moteur M52 de 1996, 127000 Km, j'ai un problème avec ma serrure de porte avant droite, problème qui date mais que je dois réglé car je vais la vendre
Quand j'ouvre ou ferme mes portières avec la télécommande, le loquet de la porte avant droite à du mal à s'ouvrir ou à se fermer, j'ai se problème quand il fait froid, on voit qu'il a du mal à monter ou descendre, par contre en plein été avec la chaleur le problème disparait ! ça refonctionne très bien tout l'été, et là sa recommence, un truc de ouf !!
J'ai déposé le panneau de porte je ne vois rien d'anormal.
Merci pour vôtre aide et bonne journée
Problème Avec Serrure Porte Avant Droite
-
- rikiki
- Membre du club
Re: Problème Avec Serrure Porte Avant Droite
Salut,
C'est probablement le moteur de centralisation qui est faiblard/encrassé, donc, un petit démontage+nettoyage peut te sauver ou bien tu devras le remplacer (70 ou 80 € de mémoire). C'est un problème classique sur E36, j'en avais remplacé 2 sur la mienne (coté conducteur et arriere droit), et c'est un poil ch... pour l'accès
Sinon, arrange toi pour vendre ta voiture l'été prochain
C'est probablement le moteur de centralisation qui est faiblard/encrassé, donc, un petit démontage+nettoyage peut te sauver ou bien tu devras le remplacer (70 ou 80 € de mémoire). C'est un problème classique sur E36, j'en avais remplacé 2 sur la mienne (coté conducteur et arriere droit), et c'est un poil ch... pour l'accès

Sinon, arrange toi pour vendre ta voiture l'été prochain

-
Re: Problème Avec Serrure Porte Avant Droite
Salut rikiki,
Et non je ne peut pas attendre l'été prochain
Je vais le démonté et faire comme tu me dit
Merci et bonne soirée

Et non je ne peut pas attendre l'été prochain

Je vais le démonté et faire comme tu me dit
Merci et bonne soirée