bonsoir tout le monde, voila j'ai un ptit souci sur ma voiture, ça fait 3semaine je l'ai posé en carrosserie pour peinture et montage de nouveau parchoc, je pars la recupéré ce matin, des que je fais quelque kilométre le voyan d'huile rouge s'allume au tablo de bord je panique, vu que je viens de verifier l'huile avant de partir. j'arrete le vehicule et regarde la jauge, ça me parait correcte je rajoute quand meme un peu d'huile, j'ai remarqué aussi quand je la démaré elle fesai un bruit bisard comme des claquement (tictictic) au niveau du moteur qui s'accentue si on ouvre le capot, je redémare a peine lancé, le voyant rouge reclignote et s'alume. je m'arrete et j'appelle mon mecano, il me dit de lui ramené la voiture et de ne pas appuyer avec, je reviens doucement et lui laisse ma bmw pour qu'il la verifie lundi, je suis vraiment paniqué ça fait 3semaine que je l'avais conduite et j'etai content de la redecouvrir sous un nouveau look (je mettrai des photos dans ma presentation) mais j'ai ete vite deçu de la rendre apres 10min. svp je m'en remet a vous pouvez vous me dire ce que ça pourrait etre, c'est une 320ci M54 2.2L 170cv de 2001, merci
amicalement, sim
Probléme :temoin Pression D'huile En Rouge S'allume
- simfisher
- octobre
Re: Probléme :temoin Pression D'huile En Rouge S'allume
Elle a le même kilométrage que quand tu l'as laissé ? 
C'est peut-être juste une masse ou un faux-contact sur un des capteurs de pression d'huile...
Mais c'est peut-être aussi une pompe à huile qui meurt... Bien que ça soit rare chez Bm.

C'est peut-être juste une masse ou un faux-contact sur un des capteurs de pression d'huile...
Mais c'est peut-être aussi une pompe à huile qui meurt... Bien que ça soit rare chez Bm.