Bonjour,
Sur une E39 525TD de 1998, mon lave glace ne fonctionne plus, j'ai vérifié le tuyau a l'intérieur cela sort pas, je ne trouve pas quel estv le fusible coreespondant, je me suis aussi aperçu que l'autoradio qui affiche l'heure quand il est arrêté ne marchepas non plus.
Pouvez vous me dire quels sont les fusiblesdans la boite a gant, et comment on accéde a la pompe de lave glace, a priori dans l'aile ?
merci
Pompe Lave Glace, Autoradio
- ANGEL-37
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Re: Pompe Lave Glace, Autoradio
Bonjour a Tous
Regarde ici deja pour tes fusibles si cela correspond
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=233
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Regarde ici deja pour tes fusibles si cela correspond
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=233
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel



525 TDS E34 1992
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Re: Pompe Lave Glace, Autoradio
[Super, merci c'est vraiment détaillé, je vais vérifier si ils sont bons et en bonne place, sinon a tu une idée comment on accéde a la pompe de lave glace ou au réservoir; on dirait qu'il est dans l'aile, car dans le compartiment moteur il n'y a que le haut, peu être que les tyaux sint bouchés dans le bocal.
merci d'avance
merci d'avance
- kouk
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Re: Pompe Lave Glace, Autoradio
Salut
Le réservoir de lave glace ( et les pompes ) ce trouve derrière la protection plastique du passage de roue AV droit
Le réservoir de lave glace ( et les pompes ) ce trouve derrière la protection plastique du passage de roue AV droit
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325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
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- yoan06
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Re: Pompe Lave Glace, Autoradio
kouk a écrit :Salut
Le réservoir de lave glace ( et les pompes ) ce trouve derrière la protection plastique du passage de roue AV droit
tiens je viens de me faire la meme panne sur le lave phare xenon !
si tu a du xenon tu a 3 pompes
si tu a des phares normaux du en a 2 sur un touring et 1 sur une berline
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=61&fg=45
au depart verifie les fusibles et le relais qui se trouve sur ce schema
04RELAIS MODULE 2161351383417
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=61&fg=25
apres il faut verifier le fonctionnement de la pompe en alim directe
mais il faut demonter le passage de roue comme ca été dis + haut
et profite pour relever le numero de modele de la pompe , car si tu est sur une date charnière comme la mienne de E39
tu peux avoir deux modeles ... avec des cosses differentes
si tu t'y connais en electricité tu a tout les diagrammes electrique de la E39 ici :
http://www.bmw-planet.com/diagrams/release...39old/index.htm
helas il n'y a pas des references de l'ETK avec , mais les photos aident bien a trouver ou cela se trouve
bon courage
moi j'ai mega galéré pour trouver la ref du bon relais, au final c'etait lui qui colle
@+
yop
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km
avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :
525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
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Re: Pompe Lave Glace, Autoradio
eh ben merci ca c'est du poste détaillé, je vois cela ce week end; le soir je rentre trop tard, encore merci, le coup du relais explique peu être mes problémes de batteries.
- yoan06
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Re: Pompe Lave Glace, Autoradio
TEUFELS77 a écrit :eh ben merci ca c'est du poste détaillé, je vois cela ce week end; le soir je rentre trop tard, encore merci, le coup du relais explique peu être mes problémes de batteries.

alors si je peux aider .. cest comme ca que ca avance
mon post est la, il y a d'autres liens
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...p;#entry1274710
j'ai oublié de te dire, il y a des relais qui sont derrière la boite a gants ( galere a démonter la 1ere fois, ensuite c'est 10 mn quand on sais ou sont les clips en plastiques qui coincent les modules, il faut eviter de tirer sur les fils pour les sortir et quand tu vois ou c'est coincé
ben c est mal au dos assuré )
il y a d'autres relais qui sont dans le boitiers du calculateur dessous le filtre a pollen dans le compartiment moteur coté passagé
commence par les fusibles bien sur au dessus de la boite a gants
puis tester le relais derriere la boite a gants, ensuite les autres
cest le moins chiant a faire ...
bon courage
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