salut
qui c'est comment règle soit même les phares hauteur et latéral
sur un mur ou autre
a+
Reglage Phare Hauteur ?
- bebert_78
Re: Reglage Phare Hauteur ?
Salut,
Pour régler tes phares tt seul l'option du mur est pas mal, mais le mieux c'est de se mettre derrière un autre véhicule ( 1 mètre maximum ) est de régler tes phares au niveau de son
pare-chocs. ( pense à mettre ton réglage au tableau de bord à 0 )
Pour le latéral c'est plus compliqué car en position feux de croisements ca ce voit pas trop.
L'idéal reste quand même le regloscope dans un garage. Je pense que si tu file une pièce direct au mécano il peut te faire ca sans pour autant payer le prix fort avec facture pour un
simple réglage.
Ou encore si c'est pas trop urgent attends un peu dans peu de temps la campagne éclairage pour l'hiver va tarder a débuter et tu les fera régler gratuitement dans les centres auto.
Pour régler tes phares tt seul l'option du mur est pas mal, mais le mieux c'est de se mettre derrière un autre véhicule ( 1 mètre maximum ) est de régler tes phares au niveau de son
pare-chocs. ( pense à mettre ton réglage au tableau de bord à 0 )
Pour le latéral c'est plus compliqué car en position feux de croisements ca ce voit pas trop.
L'idéal reste quand même le regloscope dans un garage. Je pense que si tu file une pièce direct au mécano il peut te faire ca sans pour autant payer le prix fort avec facture pour un
simple réglage.
Ou encore si c'est pas trop urgent attends un peu dans peu de temps la campagne éclairage pour l'hiver va tarder a débuter et tu les fera régler gratuitement dans les centres auto.

320d E46 pack luxe de 2001
-
ok
j'ai pas de réglage dans l'habitacle.
ta raison je vais attendre un peu ,c'est pas urgent mais comme il commence a faire
nuit tot sa me soule de voir a 5 m
merci a toi
j'ai pas de réglage dans l'habitacle.
ta raison je vais attendre un peu ,c'est pas urgent mais comme il commence a faire
nuit tot sa me soule de voir a 5 m
merci a toi
- gueularix
salut
et pour les antibrouillards sur e46 sa se regle aussi au regloscope? merci d avance
et pour les antibrouillards sur e46 sa se regle aussi au regloscope? merci d avance
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
- BMW-Gary
Bonjour, j'ai une e39 1996 avec les phares HS. J'en ai commandé des neufs mais... ils ne seront pas réglés il me semble.
Qu'est ce que c'est la campagne éclairage ? comment ça fonctionne et où trouver ???
Merci !
Ps : je suis sur toulouse
Qu'est ce que c'est la campagne éclairage ? comment ça fonctionne et où trouver ???
Merci !

BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
-
En lignevfr
bonsoir;BMW - Toulouse a écrit :Bonjour, j'ai une e39 1996 avec les phares HS. J'en ai commandé des neufs mais... ils ne seront pas réglés il me semble.
Merci !
En région parisienne (vers toulouse, je ne sais pas) la prévention routière effectue gracieusement des controles d'éclairage et , si besoin, règle gratuitement les phares. Souvent ces opérations se déroulent vers novembre/décembre
-
En lignebimeur
la meilleure solution reste quand même le pro
le coup du reglage derriere un pare-choc,c'est nul
ya pas une seule caisse qui a le PC a la même hauteur
j'ai toujours regler mes phares selon la methode donner en fin de revue technique ETAI,et suivant les reglages acceptés en centre de contrôle technique.
j'ai toujours fait comme ça,et je n'ai JAMAIS eu de contre visite ou d'avis negatif sur ce point.
ya pas une seule caisse qui a le PC a la même hauteur

j'ai toujours regler mes phares selon la methode donner en fin de revue technique ETAI,et suivant les reglages acceptés en centre de contrôle technique.
j'ai toujours fait comme ça,et je n'ai JAMAIS eu de contre visite ou d'avis negatif sur ce point.
- bebert_78
Je suis d'accord avec toi mais ca reste un depannage.la meilleure solution reste quand même le pro
ya pas une seule caisse qui a le PC a la même hauteur blink.gif
Le mieux reste le pro avec son matos.
320d E46 pack luxe de 2001
-
En lignebimeur
un 'depannage' qui a fait ses preuvesherve78 a écrit :Je suis d'accord avec toi mais ca reste un depannage.
Le mieux reste le pro avec son matos.
bref,un pro sinon.......
- bobotucano
si tu n'as pas de réglage en hauteur tu as surement des xenon, alors il ne faut pas jouer avec le réglage !
va chez un pro !
va chez un pro !
BMW 330 CD preference luxe de 10/2004 109000 km
Espace 4 phase 2 dci 150 BVA privilège + GPS 06/2006 54000km AV 15900€
Espace 4 phase 2 dci 150 BVA privilège + GPS 06/2006 54000km AV 15900€