Page 1 sur 1
Eclairage Coffre
Publié : lun. déc. 13, 2010 9:18 pm
par gr1
Bonjour;
Depuis quelque temps l'éclairage du coffre de ma e34 ne s'allumait plus à chaque fois mais maintenant j'en ai plus du tout!!
Pourtant le reste fonctionne plaque, feux stop, position, etc...
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas car c'est vraiment pénible de rien voir
Merci d'avance!
Re: Eclairage Coffre
Publié : lun. déc. 13, 2010 9:22 pm
par Dany92
Salut,
tu dois avoir un contacteur qui permet d'allumer lorsque tu ouvres le coffre, il y a de grande chance que ce soit lui le coupable.
A+
Re: Eclairage Coffre
Publié : lun. déc. 13, 2010 9:35 pm
par gr1
Merci de l'info mais il est ou? car j'ai regardé sur l'ETK mais je ne l'ai pas trouvé.
Re: Eclairage Coffre
Publié : lun. déc. 13, 2010 9:54 pm
par Dany92
gr1 a écrit :Merci de l'info mais il est ou? car j'ai regardé sur l'ETK mais je ne l'ai pas trouvé.
Je ne saurais te dire (je n'ai jamais eu d'e34) mais je suis sur qu'un spécialiste te répondra très vite.
A+
Re: Eclairage Coffre
Publié : lun. déc. 13, 2010 10:14 pm
par Dany92
Tiens j'ai trouvé ça
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=61&fg=35
Je pense qu'il s'agit de la pièce n°2
A+
Re: Eclairage Coffre
Publié : mar. déc. 14, 2010 6:01 pm
par gr1
Super merci! rest plus qu'à trouver ce fameux interrupteur dans le coffre
A+
Re: Eclairage Coffre
Publié : mar. déc. 14, 2010 8:59 pm
par oliv59
salut
pour l interrupteur tu enlève moquette du haut jusque les 4 vis en plastique niveau de la serrure c 1/4 de tour a tourner cruciforme ,pas tous l entourage
ensuite tu verra a l intérieur derrière la serrure,la prise du contacteur .tu l enlève tu peut la shunter avec un fil si celas allume c lui le pb.
pour le démonter tu doit enlever les 2 vis de 10 de la serrure,ensuite tu pousse un peut la serrure a l intérieur pour voir une pâte de couleur doré
avec une petite vis cruciforme.tu enlève la vis,et retire la pâte,et la tu peut enlever le contacteur.
pour infos tu peut ouvrir se contacteur avec petit tournevis plat.dedans c 2 contacteur le mien avait fondu
voila byee
Re: Eclairage Coffre
Publié : mer. déc. 15, 2010 9:12 am
par gr1
Pinaise j'adore ce forum amen!