Soucis Electrique Bizarre E39 525 Tds
Publié : mar. déc. 14, 2010 10:19 pm
Bonjour
E39 525 tds 01/1997
J’ai un souci assez spécial,
Les symptômes,
En un coups voyant ASC & ABS s’allument, je me gare je coupe et impossible a redémarrer, la batterie a deux mois et le témoin est vert.
Pourtant quand j’essaye de redémarrer elle me donne les symptômes d’une batterie pas charger, phares qui s’allument même avec l’interrupteur sur off et des bruits de relais d’un peut partout.
Je me rappelle bien qu’avec mon ancienne batterie qui tenait plus aucune charge j’avais les lampes du plafond avec une faible intensité, ce qui n’est plus le cas.
Un ami me dépanne avec mes câbles, elle démarre et je roule 20mn pour charger, quand je me suis garé j’ai enlevée la cosse +.
En partant 2h après elle démarre nickel, soudain je passe sur une bosse et revoilà le témoin ASC & ABS se rallument mais en un coup la voiture s’éteints, j’ouvre le coffre en croyant que j’avais mal serré la cosse mais tout se rallume.
J’essaye de démarrer, impossible, symptomes d’une batterie plat, mais je suis en descente, les phares allumé car fais nuit en clé position 2 en 3ieme et elle démarre mais avec tout le tableaux de bord en moitié d’intensité, même plus assez pour les xénons. Ce qui est bizarre c’est que moteur éteins avec phares allumé ca va ,
J’arrive chez moi et a l’arrêt et j’ai l’impression que mon moteur tremble au point mort.
Je coupe mais je n’essaye pas de redémarrer, je mes la clé en position 2 et tout l’intensité des instruments est revenu,
Je pense à un court circuit qq part, si on dis l’eau c’est bizarre car il pleut quasi jamais ici, l’humidité ? la voiture est tout près de la mer.
Pour la nuit j’ai enlevée la cosse positive pour ne pas risquer un incendie ou des dégâts.
Merci de me lire
E39 525 tds 01/1997
J’ai un souci assez spécial,
Les symptômes,
En un coups voyant ASC & ABS s’allument, je me gare je coupe et impossible a redémarrer, la batterie a deux mois et le témoin est vert.
Pourtant quand j’essaye de redémarrer elle me donne les symptômes d’une batterie pas charger, phares qui s’allument même avec l’interrupteur sur off et des bruits de relais d’un peut partout.
Je me rappelle bien qu’avec mon ancienne batterie qui tenait plus aucune charge j’avais les lampes du plafond avec une faible intensité, ce qui n’est plus le cas.
Un ami me dépanne avec mes câbles, elle démarre et je roule 20mn pour charger, quand je me suis garé j’ai enlevée la cosse +.
En partant 2h après elle démarre nickel, soudain je passe sur une bosse et revoilà le témoin ASC & ABS se rallument mais en un coup la voiture s’éteints, j’ouvre le coffre en croyant que j’avais mal serré la cosse mais tout se rallume.
J’essaye de démarrer, impossible, symptomes d’une batterie plat, mais je suis en descente, les phares allumé car fais nuit en clé position 2 en 3ieme et elle démarre mais avec tout le tableaux de bord en moitié d’intensité, même plus assez pour les xénons. Ce qui est bizarre c’est que moteur éteins avec phares allumé ca va ,
J’arrive chez moi et a l’arrêt et j’ai l’impression que mon moteur tremble au point mort.
Je coupe mais je n’essaye pas de redémarrer, je mes la clé en position 2 et tout l’intensité des instruments est revenu,
Je pense à un court circuit qq part, si on dis l’eau c’est bizarre car il pleut quasi jamais ici, l’humidité ? la voiture est tout près de la mer.
Pour la nuit j’ai enlevée la cosse positive pour ne pas risquer un incendie ou des dégâts.
Merci de me lire