Telephone Sur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
djslowrnb

Telephone Sur E46

Message par djslowrnb »

Bonjour

voila j'aimerai trouver une solution pas trop chère et propre pour installer le téléphone sur ma 328i e46 99
préférence bluetooth avec les commandes au volant et pas trop chiant à installer que me conseiller vous?mon auto n'est pas pre installer j'ai juste la comande au volant...
Merci d'avance

Dany92

Re: Telephone Sur E46

Message par Dany92 »

Hello,
regarde du côté de chez Parrot, tu y trouves des kits à installer sur le véhicule BT qui peuvent récupérer les cdes au volant ou des "portables" (que tu fixes au pare soleil) qui marchent plutôt très bien.
A+

Journey

Message par Journey »

Il y a même inforad CI (sorte de Coyote) qui fait main libre, radars, etc...
E90 Berline 330D X Drive BVA AM2009 Pack Luxe (Remplace ma vieille bonne E46 330XD BVA 2004 Pack Business)
MECARUN
***COYOTE*** & Forever!!!

eresis

Message par eresis »

djslowrnb a écrit :Bonjour

voila j'aimerai trouver une solution pas trop chère et propre pour installer le téléphone sur ma 328i e46 99
préférence bluetooth avec les commandes au volant et pas trop chiant à installer que me conseiller vous?mon auto n'est pas pre installer j'ai juste la comande au volant...
Merci d'avance
Tiens ... je me posais la meme question la derniere fois en regardant mon volant...

Ce que j'aimerais moi c'est un truc où mettre mon iphone (snap in?) ou je pourrais :

-Ecouter ma musique sur mon autoradio OEM
-Telephoner a partir des touches du volant
...
bref , c'est pas gagné :)
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

djslowrnb

Message par djslowrnb »

eresis a écrit :Tiens ... je me posais la meme question la derniere fois en regardant mon volant...

Ce que j'aimerais moi c'est un truc où mettre mon iphone (snap in?) ou je pourrais :

-Ecouter ma musique sur mon autoradio OEM
-Telephoner a partir des touches du volant
...
bref , c'est pas gagné :)

+1 c'est ce que je pense aussi lol mais faudrai un gateway iphone et tout....
merci à tous pour vos réaction

sinon monter du oem c'est possible et dur a installer?
Merci

il y a ça pour nous eresis http://www.youtube.com/watch?v=fWeKpB6nqL4...feature=related
mais le pb c'est que l'on a un mk2 monochrome et il pose pb selon mes recherches....

jean019

Message par jean019 »

Pis tout ce qui est Dice renseignez vous d'abord sur la qualité (sur e46fanatics par exemple).
J'avais regardé il y a quelques années (3 ans je crois), et leur matériel finissait par tomber en panne (+ problèmes sonores, parasites, etc).
Tout ce que le constructeur proposait était de racheter du nouveau matériel, super ... :whistling:
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

djslowrnb

Message par djslowrnb »

jean019 a écrit :Pis tout ce qui est Dice renseignez vous d'abord sur la qualité (sur e46fanatics par exemple).
J'avais regardé il y a quelques années (3 ans je crois), et leur matériel finissait par tomber en panne (+ problèmes sonores, parasites, etc).
Tout ce que le constructeur proposait était de racheter du nouveau matériel, super ... :whistling:

ok merci pour le retour...
tu pense que monter du oem c'est pas trop galere sans snap in car bien sur mon tel sera pas compatible(samsung)...
merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »