Bouton De Commande De Clim E23

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
cabtracbleumarine

Bouton De Commande De Clim E23

Message par cabtracbleumarine »

Bonjour,
Je ne possède pas actuellement de BMW mais je suis amateur de voitures anciennes (des 50's aux 80's). J'ai actuellement un problème avec un bouton de commande de clim, monté sur un vieux break mercédes 300TD 1979 sur lequel j'avais fait monter en 1990 une clim récupérée sur un coupé mercedes accidenté. La personne qui avait fait le montage avait mis un bouton de commande de clim qui provenait d'une BMW. Il me faut actuellement le changer. Je pense qu'il s'agit d'un bouton provenant d'une série E23. Il y a 2 fonctions en une dans ce bouton: recirculation d'air et commande du compresseur. Mon bouton qui ne marche plus à une dimension d'insertion de 20mmx37mm, il s'éclaire en vert, et au dos il comporte 6 fiches, 3 d'un côté partant du haut, 3 de l'autre côté partant du bas. Quelqu'un pourrait il me dire s'il provient bien d'une série E23 et si oui si tous les modèles de cette série correspondent. Mon bouton ne s'éclaire pas quand le reste du tableau est allumé la nuit. Il n'y a pas le petit point dans l'angle de chaque logo comme je le vois sur une photo d'un tableau de bord de E23. Merci beaucoup si un connaisseur de ces modèles peut me renseigner, ou même me dire ou en trouver un. Le concessionnaire ne sait pas lequel commander et s'il est dispo en Allemagne.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »