Ref. Bouteille Deshydratante

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
lefebvre

Ref. Bouteille Deshydratante

Message par lefebvre »

bonjour à tous , n ayant toujours pas resolu mon probléme de clim ( fuite) aprés 2 ans quand meme , cette année je prend les mesures nescessaire pour fiabiliser celle-ci.
la fuite ayant était localiser au detendeur je m aprete a le changer, idem pour la totalité des joints du circuit.
jusque là pas de probléme, je compte aussi changer la bouteille deshydratante par contre là je rencontre un petit probléme .
sur oscaro il y a plusieurs reference et n ayant pas demonter je ne sait pas laquelle choisir , celle à une sortie ou celle a deux sortie ??
aparament les 2 bouteilles se montent sur E 34 tds , j ai pas trouver non plus l information sur realoem.com , ni sur le forum.
mon tds est de octobre 1992; si quelqu un a deja rencontrer le soucis et qu il a l info ça m interesser vraiment ou alors comment le savoir sans demonter
ImageImageImage

Straïn

Re: Ref. Bouteille Deshydratante

Message par Straïn »

Bonjour,

Je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai pu relever la référence de ma bouteille sur une e39 sans démonter. Elle se trouve sous l'optique avant côté passager. Il faut démonter le grille de la prise d'air ( pares chocs ) pour refroidir le disque gauche et la conduite. De là tu peux lire la réf si la bouiteille n'a pas été changée parce que sur l'adaptable que j'ai monté il n'y avait aucune référence.
Compare bien ta bouteille avec le schéma sur oscaro parce ils te proposent des adatables avec les numéro BM qui ne sont pas identique ( mon cas pour le compresseur ).

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »