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Fermeture De Coffre E39 523i
Publié : mer. mai 11, 2011 5:39 pm
par bowleur
bonjour à tous, mon coffre ne se ferme plus. Témoin tableau de bord allumé bien sûr ! Que dois-je faire ? Chaque fois que je vais chez Bmw Discar, un autre problème survient. Autre soucis : mon plein d'essence est fait et ma jauge indique que je suis sur la réserve, témoin allumé aussi. Qui va m'aider à trouver une solution à mes 2 soucis et un indépendant capable de travailler sur Bmw 523i, région de Liège
Merci d'avance
Dany
Re: Fermeture De Coffre E39 523i
Publié : jeu. mai 12, 2011 7:29 pm
par rodolphe
Bonsoir ,
Pour ton premier problême , j'ai eu le cas sur e36 e38 et e39 , des fils qui se coupent dans la gaine caoutchouc entre la caisse et le couvercle de malle , donc au choix , lampes grillées , serrure électrique en défaut , coffre qui s'ouvre plus... à regarder chez toi.
Pour le deuxième , je n'ai eu qu'une fois un soucis de jauge avec fausse indication , une des deux jauges s'était mise de travers dans le réservoir. Peut-être une piste , vérifier les deux puits de jauges sous la banquette arrière , attention ! les raccords plastique sur lesquels sont fixés les durits deviennent cassant avec le temps et peuvent céder au démontage , expérience vécue.
Deux petites pistes qui pourront peut-être t'aider
Re: Fermeture De Coffre E39 523i
Publié : jeu. mai 12, 2011 9:02 pm
par bowleur
Pour mon coffre, il ne ferme plus du tout, donc ouvert en permanence
merci pour ta réponse rapide
dany
rodolphe a écrit :Bonsoir ,
Pour ton premier problême , j'ai eu le cas sur e36 e38 et e39 , des fils qui se coupent dans la gaine caoutchouc entre la caisse et le couvercle de malle , donc au choix , lampes grillées , serrure électrique en défaut , coffre qui s'ouvre plus... à regarder chez toi.
Pour le deuxième , je n'ai eu qu'une fois un soucis de jauge avec fausse indication , une des deux jauges s'était mise de travers dans le réservoir. Peut-être une piste , vérifier les deux puits de jauges sous la banquette arrière , attention ! les raccords plastique sur lesquels sont fixés les durits deviennent cassant avec le temps et peuvent céder au démontage , expérience vécue.
Deux petites pistes qui pourront peut-être t'aider