530i E34 - Problème De Loquet Après Ouverture Manuelle

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Baramin

530i E34 - Problème De Loquet Après Ouverture Manuelle

Message par Baramin »

Bonjour,

Suite à un souci de batterie récemment sur ma 530i E34 (1989), j'ai utilisé la technique d'ouverture côté passager en tournant en soulevant la poignée. Ca a fonctionné, et c'était plus simple que la fois précédente, ou j'ai utilisé une autre batterie via la lampe du coffre.

Mon problème maintenant est que le loquet côté passager ne descends plus assez. Même en fermant à clef, en tirant 3 ou 4 fois la poignée, ça finit par ouvrir la porte (et accessoirement déclencher l'alarme).

Il y-a-t'il une technique pour repositionner le loquet après une ouverture manuelle ? Que je ferme depuis cette porte ou la porte conducteur, en simple ou double condamnation, le loquet ne descends presque pas.

Merci d'avance

Thierry (qui a de la chance d'habiter un coin paumé ou personne ne s'amuse à essayer d'ouvrir les portières de voiture à toute heure)

Baramin

Re: 530i E34 - Problème De Loquet Après Ouverture Manuelle

Message par Baramin »

Bon, je m 'auto-réponds.

Après quelques tests, j'ai réussi en :
- laissant la fenêtre passager ouverte
- fermant a clé tout en poussant le loquet depuis l'extérieur

Maintenant le loquet est à nouveau OK, position basse quand fermé, haute quand ouvert.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »