Anti Démarrage Codé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
tinoun

Anti Démarrage Codé

Message par tinoun »

bonjour a tous , je viens solliciter vos compétences , voila je possède une 325 tds de 1994 , et elle démarre quand elle a le temps , elle démarre 1 fois sur 2 ou 3 , mes voyants s'allument bien mais mon démarreur ne se lance pas , le démarreur n'est pas en cause car je l'ai changé et c'est pareil , mon contacteur de néman n'est pas vieux ( 1 an ou 2 ), mes 3 masses ont été refaites l’année dernière , ma batterie a été rechargé , j'ai dessus un anti démarrage codé , quand je fait mon code j'ai bien mes aiguilles qui bougent mais cela ne veut peut être rien dire , donc voila je suis a l'écoute de tous vos précieux conseils merci d'avance

tinoun

Re: Anti Démarrage Codé

Message par tinoun »

tinoun a écrit :bonjour a tous , je viens solliciter vos compétences , voila je possède une 325 tds de 1994 , et elle démarre quand elle a le temps , elle démarre 1 fois sur 2 ou 3 , mes voyants s'allument bien mais mon démarreur ne se lance pas , le démarreur n'est pas en cause car je l'ai changé et c'est pareil , mon contacteur de néman n'est pas vieux ( 1 an ou 2 ), mes 3 masses ont été refaites l’année dernière , ma batterie a été rechargé , j'ai dessus un anti démarrage codé , quand je fait mon code j'ai bien mes aiguilles qui bougent mais cela ne veut peut être rien dire , donc voila je suis a l'écoute de tous vos précieux conseils merci d'avance
pour info quand elle ne veut pas démarrer j'ai mon voyant d'abs qui s'allume il y a t' il un rapport d'apres vous

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »