Page 1 sur 4
Eclairage E34
Publié : mar. janv. 13, 2004 10:24 am
par morgan le réthais
Bon, suite a un post de Tom z3, je me suis dis que quelqun saurrai si il existe des blocs optique pour E34 :
1: qui eclaire mieux que les bouses d'origines
2: qui ne fasse pas jacky
3: je sais plus tien pour le 3
Merci d'avance!
Re: Eclairage E34
Publié : mar. janv. 13, 2004 11:37 am
par 320d
En partant du principe que les feux des e34 sont les memes que ceux des e32 (ai-je raison ?), il devrait y avoir possibilité de monter des xénon car ceux-ci étaient disponibles en Allemagne et au Benelux durant les derniers millésimes des e32... Y'a personne qui habite le Bénélux qui peut me trouver des feux xénon pour ma 740 ?
Re: Eclairage E34
Publié : mar. janv. 13, 2004 1:09 pm
par flateric
hellooo,
c'est pas que je veux porter atteinte à tes espoirs 320 D, mais je n'ai jamais vu en Belgique et plus particulièrement ici à Bruxelles des série 7 E-32 avec des phares au Xenon.
Par contre il est vrai que le xénon était proposé en option sur les série 7 en fin de millésime mais pas les E-32 ('88=>'94) mais sur les E-38 ('95=>2001).
En y regardant de plus près la fin de millésime E-32 donc 1994, il n'y avait aucuns véhicules sur le marché munis de phares au Xénon, cela me semble bien trop tôt.
Enfin voilà ce ke j'en pensais.
Sinon maintenant il y a la manière artisanale dont j'ai déjà relaté la manière de faire dans de précédents (mais lointains) posts.
Re: Eclairage E34
Publié : mar. janv. 13, 2004 1:23 pm
par marc325ix
Salut,
j'ai trouvé ça :
sur
http://www.xenonvalot.com/xenonsys.html
Il faut aller voir : BMW E34 Celis Ring / Angel eye
Il y a un possibilité pas trop cher :
- feux modernes : glasse lisse, surfaces complexes, ...
- ampoules classiques
- Angel eyes
- 339euros + 22% TVA
Cela me tente, mais j'aime pas trop les angels sur une E34. Si ils avaient les mêmes sans les angles....
Tu peux aussi mettre des xenons, mais $$$$$$$$$ et pas homologués.
A+ Marc
Re: Eclairage E34
Publié : mar. janv. 13, 2004 1:41 pm
par morgan le réthais
Magnifique les feux a la e39! je vais regarder ca de pres! tros fort merci!
Re: Eclairage E34
Publié : mar. janv. 13, 2004 1:49 pm
par morgan le réthais
Mais par contre qu est ce que tu appel les angels eyes? je vois pas sur ca. Sont bien cela non?
Re: Eclairage E34
Publié : mar. janv. 13, 2004 1:54 pm
par marc325ix
morgan le réthais a écrit :Mais par contre qu est ce que tu appel les angels eyes? je vois pas sur ca. Sont bien cela non?
Ce sont des angel eyes : veilleuses sous forme de cercles lumineux entourant les codes et phares.
A+ Marc
Re: Eclairage E34
Publié : mar. janv. 13, 2004 1:58 pm
par daniel le tos
Désolé Flateric, mais 320d à tt à fait raison !!!!!
Les dernieres e32 possèdaient du Xénon sur certaines versions genre 750i....
Revoir ses classiques !!!
Daniel
Re: Eclairage E34
Publié : mar. janv. 13, 2004 2:43 pm
par 320d
Vivivi, je le sais, c'était en option et meme marqué dans le carnet de bord de la mienne

mais la ou je te rejoins, c'est que cela ne doit pas etre trop évident à trouver...
Re: Eclairage E34
Publié : mar. janv. 13, 2004 3:01 pm
par Thomas Olivaux
Tu peux aussi monter d'autres ampoules.
Soit des 100W mais t plus du tout homologué, soir des super HID (y'en a des vraiment bien, mais aussi des gros pipo. Les vraiment bien c 100 € la paire !!!!). C le jour et la nuit comme on dit ! Mais commence par faire régler tes phares.
Si tu es toujours pas satisfait, viens faire un tour dans ma E30 phase I et on en reparle. Moi j'en rêve des lenticulaires de E34 lol.
++