Voyant Allumé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
richardenimes

Voyant Allumé

Message par richardenimes »

bonjour,
je viens d'acheter une BM 525 tds 6cylindres moteur E39 de 1998 280000 km au compteur ,état impeccable mais j'ai le voyant airbag qui reste allumé ainsi que les voyants feux stop qui restent allumés alors qu'il n'y a pas de défaut . J'en ai parlé avec des personnes qui ont eu des bm il parait que c'est des anomalies assez courantes sur ce modèle
comment faire pour remettre tout dans l'ordre .Merci de me donner le tuyau car je pense que c'est possible :wink2:

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Voyant Allumé

Message par nik_free »

richardenimes a écrit :bonjour,
je viens d'acheter une BM 525 tds 6cylindres moteur E39 de 1998 280000 km au compteur ,état impeccable mais j'ai le voyant airbag qui reste allumé ainsi que les voyants feux stop qui restent allumés alors qu'il n'y a pas de défaut . J'en ai parlé avec des personnes qui ont eu des bm il parait que c'est des anomalies assez courantes sur ce modèle
comment faire pour remettre tout dans l'ordre .Merci de me donner le tuyau car je pense que c'est possible :wink2:

Salut,
C'est tout simple : tu vas chez Monsieur BMW et tu lui demandes de reseter le défaut :whistling: ... et tu en profites pour faire une petite recherche sur le forum :innocent:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »