Probleme Alarme Sur 318tds Compact

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jojothejojos

Probleme Alarme Sur 318tds Compact

Message par jojothejojos »

Salut à tous,

Je vous fais suivre le probleme de mon ptit frere qui m'a contacté en panique hier...en gros, il semble que son alarme bloque la caisse...BMW lui annonce 400€ pour recherche de panne, +250€ de passage à la valise s'il faut juste reinitialier l'alarme. Ca c'est dans le meilleur des cas, sinon ils parlent de remplacement de faisceau :innocent: 2000€ juste de pieces... (c'est ce que lui a couté la caisse).

Voici son probleme :

Description de ma Panne sur une BMW 318 TDS 90 Ch 4cylindres de 1996 :

le matin j ai voulu demarré mais mon demarreur a collé et donc suite a sa sur le dernier quart de tour pour enclanché le demarreur il ne ce produisé rien pas un bruit !
donc j ai changé mon démarreur qui lui été bien mort mais suite a de nombreux tests je me suis rendu compte que de la batterie au neman il y a pas d électricité pour enclancher le moteur alors que j ai bien tout les voyants qui s allument. . .
j ai donc pour ma part tenté de faire un circuit electrique en paralléle pour lancer le demarreur mais mon électro vanne ne s'ouvre pas car en réalité c'est l alarm de la voiture qui bloque non seulement mon demarreur par le circuit en direct mais également mon électrovanne!
question : comment faire pour la réinitialiser?? la déconnecter ?? ou autre idée???

Bon pour moi, si c'est effectivement l'alarme qui bloque tout (il m'a parlé aussi d'un genre de bip sourd quand il essaye de demarrer) faut aller chez BM...

Merci d'avance pou vos reponse :amen:
Vis à fond ta passion et merde à la raison !
Lancia Delta HF Intégrale 8s pour le week end, BMW E39 540ia pour la semaine ^_^
ImageImageImage

jojothejojos

Re: Probleme Alarme Sur 318tds Compact

Ptite precision, donc en fait chez bm ils veulent donc tout changer + les clé, e reprogrammation. Donc 1800€ sans la MO
Lancia Delta HF Intégrale 8s pour le week end, BMW E39 540ia pour la semaine ^_^
ImageImageImage

sacha

Message par sacha »

Bonjour,
deja une E39 318tds du jamais vu :surprise:
quoi comme alarme,alarme bmw ou une alarme rajouté ?
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Effectivement, c'est quoi comme alarme, d'origine ?
La première chose serait d'essayer de fermer puis ré-ouvrir les portes avec la télécommande pour voir si ça déverrouille le système.

jojothejojos

oups autant pour moi c'est une e36 biensur ( c'est moi qui ai une e39 lol)

Alarme d'origine ;)
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »