Sieges Electriques

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
kar

Sieges Electriques

Message par kar »

salut a tous le siege cote conducteur electrique a memoire a un probleme .quand je veux le reculer ca ne fonctionne pas j entends un cliquetis quand j actionne la commande un electricien m a dit que c peut etre le relais. est ce que ca se change?

325ix86
Président
Président

Re: Sieges Electriques

Message par 325ix86 »

D'où vient le cliquetis, de sous le siège ?
Si c'est un relai, effectivement ça se change, mais je ne crois pas qu'il y ait de relai sous le siège.

rocaldo

Re: Sieges Electriques

Message par rocaldo »

si c'est sur la E34, c'est certainement ton cable qui s'est arrondi dans le boitier de mecanisme ... ou alors il est sorti de son logement, ca m'etait arrive. il faut ouvrir le boitier, repositionner le cable et refermer ... chez BMW92, le mec avait mis 15 min a le faire car pas facile d'acces, et ca m'a coute 20€ a l'epoque ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »