Bonjour,
Sur ma 528i , j'ai un petit soucis de vérrouillage centralisé:
Surtout par temps froid , le vérrouillage ne veut pas fonctionner avec la clé conducteur (sens enclenchement) , marche parfois avec la clé du coffre ;
Symptomes:
s'enclenche, et une seconde après se déclenche et au bout de plusieurs essais parfois ça marche
je pense que c'est soit l'actuateur coté conducteur soit la sérrure coté conducteur (bien que j'ai des doute puisque ne marche pas non plus avec la clé coté passager )
Pouvez vous m'aider ?
MERCI d'avance
Vérouillage Centralisé Sur E28 528i
-
- rocaldo
Re: Vérouillage Centralisé Sur E28 528i
salut,
c'est le fonctionnement normal quand une ouverture centralisée ne fonctionne pas ( portes, coffre, et peut etre la trappe a essence .. )
1er coup, ca se reouvre , ca indique le probleme
2eme coup, ca doit fonctionner
peut etre un simple coup de degrippant sur les moteur de centralisation fera l'affaire
tchuss
c'est le fonctionnement normal quand une ouverture centralisée ne fonctionne pas ( portes, coffre, et peut etre la trappe a essence .. )
1er coup, ca se reouvre , ca indique le probleme
2eme coup, ca doit fonctionner
peut etre un simple coup de degrippant sur les moteur de centralisation fera l'affaire

tchuss
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
Re: Vérouillage Centralisé Sur E28 528i
Merci de ta réponse Tchuss,
J'avais déjà effectivement mis un coup de dégrippant sur les moteurs d'ouverture/fermeture (actuateur) , en particulier ceux porte conducteur et passager avant
MAIS SURTOUT , aujourd'hui ,démontage nettoyage contact des connecteurs de ceux ci et miracle, tout a remarché au poil ! comme jamais depuis que je l'ai (18ans !)
PARFAIT !!
Une question , quelqu'un peut il confirmer cette info :
Coté conducteur , uniquement , à l'intérieur , actionné par un une "palette" de la poignée, il y a une sorte de microswitch en fait surement un bilame (qui s'est désagrégé sur la mienne) sous ref : 61311369439 pas référencé chez BM mais sur REALOEM : chauffage de barillet ; surement doit chauffer l'entourage de la poignée
merci d'avance et à bientôt
Denis
J'avais déjà effectivement mis un coup de dégrippant sur les moteurs d'ouverture/fermeture (actuateur) , en particulier ceux porte conducteur et passager avant
MAIS SURTOUT , aujourd'hui ,démontage nettoyage contact des connecteurs de ceux ci et miracle, tout a remarché au poil ! comme jamais depuis que je l'ai (18ans !)
PARFAIT !!
Une question , quelqu'un peut il confirmer cette info :
Coté conducteur , uniquement , à l'intérieur , actionné par un une "palette" de la poignée, il y a une sorte de microswitch en fait surement un bilame (qui s'est désagrégé sur la mienne) sous ref : 61311369439 pas référencé chez BM mais sur REALOEM : chauffage de barillet ; surement doit chauffer l'entourage de la poignée
merci d'avance et à bientôt
Denis