Resistance Chauffage
-
Resistance Chauffage
salut a tous j ai mon fusible thermique de resistance chauffage qui a griller je ne vois pas bien sur l ancien le degres de temperature inscrit c est effacer comme par hazard
donc j en mis un de 245 degres c est le plus fort que le vendeur avais mais il a claquer aussi trois jour plus tard si vous avez une idee merci !!

- Guizboy
Re: Resistance Chauffage
Salut,
Il doit y avoir un court circuit sur le faisceau pour fondre un fusible aussi gros.
Je te déconseille fortement de mettre un fusible encore plus gros. Si je ne me trompe pas et qu'il y a un court circuit, tu risques de mettre le feu au faisceau et au pire, à ta voiture.
Pour ma part, je commencerai par un contrôle visuel du faisceau pour déceler des traces de chauffe sur les fils ou des parties de gaine sectionnée.
Bon courage
Il doit y avoir un court circuit sur le faisceau pour fondre un fusible aussi gros.
Je te déconseille fortement de mettre un fusible encore plus gros. Si je ne me trompe pas et qu'il y a un court circuit, tu risques de mettre le feu au faisceau et au pire, à ta voiture.
Pour ma part, je commencerai par un contrôle visuel du faisceau pour déceler des traces de chauffe sur les fils ou des parties de gaine sectionnée.
Bon courage