Protection Anti-Pincement Des Lèves-Glaces Défectueuse Sur E90

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
nico.oo7

Protection Anti-Pincement Des Lèves-Glaces Défectueuse Sur E90

Message par nico.oo7 »

bonjour, j'ai un voyant qui s'allume à chaque démarrage de la voiture, c'est le voyant de protection anti-pincement, il s'agit de la fenêtre avant droit, je n'arrive à la monter ou la descendre qu'en appuyant plusieurs fois sur le bouton, la remontée ou la descente automatique ne fonctionne plus. Les autres vitres fonctionnent normalement. Il n'y a pas eu de bloquage de la vitre lorsque le problème est arrivé. c'est une E90 de 2006.

connaissez vous ce problème et que dois-je faire?

merci.

arkan68

Re: Protection Anti-Pincement Des Lèves-Glaces Défectueuse Sur E90

Message par arkan68 »

Salut, essaye de la reinitialiser.
Tu descends ta vitre a fond, quand elle est en bas, tu restes appuye 15s, ensuite tu la remontes a fond et tu restes appuye 15s.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..

330D e46

530D e60

nico.oo7

Re: Protection Anti-Pincement Des Lèves-Glaces Défectueuse Sur E90

Message par nico.oo7 »

merci a toi arkan68 car ca fonctionne maintenant, je n'ai pas bien compris la manip mais j'y suis quand même parvenu.

au départ j'ai fais un appui pendant 15s fenêtre en bas et aussi 15s fenêtre en haut, et ca ne faisais rien de particulier, j'ai essayé plusieurs fois avec une montre et puis comme ca ne marchait pas j'ai refermé la voiture en appuyant sur le bouton de la télécomande en restant appuyé longtemps pour que les autres vitres se referment aussi.

puis j'ai déverouillé la voiture, remis la clé de contact à son emplacement et lorsque j'ai appuyé à fond sur le bouton la vitre est descendu jusqu'en bas sans s'arrêter. la descente était réparé mais pas la remontée, j'ai donc fais plusieurs fois la manip de 15s avec la vitre remontée en haut, j'ai verrouillé la voiture, puis dévérouillé, remis la clé et là c'est bon, la vitre fonctionne comme avant.

donc je pense que le verrouillage des portes fait parti de la manip....
je vous ai détaillé tout ce que j'ai fais, cela servira peut-être à d'autres...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »