E30 320I Jauge Exacte Au Contact Puis Zero Des Le Demarrage ?
Publié : dim. juil. 01, 2012 12:04 pm
Bonjour à tous,
Je viens de remettre en marche la mamie (320i E30 M20 1984) qui etait au garage depuis 2 ans ( prise d'air sur depression, freins grippés, boitier d'enrichissement de charge partielle hs, souris sous la trappe de resevoir, ..) Bref, tout est rentré dans l'ordre sauf UN DETAIL troublant .
A la mise du contact la jauge (55l) fonctionne parfaitement ( j'ai verifié sur deux pleins - les indications sont correctes) .
Mais quand je tourne la clef pour démarrer elle retombe doucement à zero ( comme si une capa etait dans le circuit) ?
le reste du tableau fonctionne, bien que les accus de 1,2V sont trés fatigués ( j'arrive a reseter le tableau et allumer toutes les diodes vertes mais cela ne dure pas plus de 5 a 6 heures ) .
J'ai essayé deux TDB , trois jauges 55l , même sympthomes ?
Par contre je ne trouve aucun schema electrique qui pourrait m'indiquer la dérivation entre CONTACT et MARCHE ?
Merci a ceux qui auraient une idée
Je viens de remettre en marche la mamie (320i E30 M20 1984) qui etait au garage depuis 2 ans ( prise d'air sur depression, freins grippés, boitier d'enrichissement de charge partielle hs, souris sous la trappe de resevoir, ..) Bref, tout est rentré dans l'ordre sauf UN DETAIL troublant .
A la mise du contact la jauge (55l) fonctionne parfaitement ( j'ai verifié sur deux pleins - les indications sont correctes) .
Mais quand je tourne la clef pour démarrer elle retombe doucement à zero ( comme si une capa etait dans le circuit) ?
le reste du tableau fonctionne, bien que les accus de 1,2V sont trés fatigués ( j'arrive a reseter le tableau et allumer toutes les diodes vertes mais cela ne dure pas plus de 5 a 6 heures ) .
J'ai essayé deux TDB , trois jauges 55l , même sympthomes ?
Par contre je ne trouve aucun schema electrique qui pourrait m'indiquer la dérivation entre CONTACT et MARCHE ?
Merci a ceux qui auraient une idée