Bonjour a tous
je suis tombe en panne cet apres midi avec ma serie 5 que j'ai depuis peu
j'ai ete la laver et j'ai laisser le contact pour ma femme qui ete dedans pour ecouter la musique puis je l'ai demarrer pour partir et la un defaut s'affiche "probleme ABS" je continu un peu et je me suis garé sur le coté j'éteins et j'essayer de redemarrer et la plus rien et plusieurs defaut apparaise "entretiens a faire" et d'autres encore l'ecran s'allume une fois sur deux ,,,,,,
pour moi un probleme de batterie vu que tout ou presque s'allume mais pas moyen de lancer le demarreur donc je vais chercher une autre voiture et des cables mais la non plus elle veut pas demarrer alors que tout s'affiche correctement et que le demarreur est bien lancer
pour moi la batterie est morte et la voiture c'est mis en "securité" !!!!!
donc appel assitance et lundi elle sera tranferer chez BMW
mais bon si quelqu'un a un idée ou a deja vecu ca !!
merci d'avance
cedric
Panne E60 535D
- ced6021
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Panne E60 535D
Yo,
C'est pas sur la E60 qu'il faut la passer à la valise lors d'un remplacement de batterie d'ailleurs ?
Sinon mettre la batterie en charge, t'as pas essaye vu que si c'est juste le contact trop longtemps, ça peut se tenter ...
A+
C'est pas sur la E60 qu'il faut la passer à la valise lors d'un remplacement de batterie d'ailleurs ?
Sinon mettre la batterie en charge, t'as pas essaye vu que si c'est juste le contact trop longtemps, ça peut se tenter ...
A+
- ced6021
re
malheuresement je n'ai pas pu recharger la batterie alors qu'elle en avait besoin vu le temoin sur la batterie qui etait noir mais la voiture est parti sur plateau chez le depannaneur qui va l'emmener chez BMW dés lundi
j'espere qui vous pouvoir y regarder rapidement je doit partir en vacance vendredi je ca me ferait un peu chier de partir en Laguna !!!!
en esperant que ce soit que la batterie !!!
merci
malheuresement je n'ai pas pu recharger la batterie alors qu'elle en avait besoin vu le temoin sur la batterie qui etait noir mais la voiture est parti sur plateau chez le depannaneur qui va l'emmener chez BMW dés lundi
j'espere qui vous pouvoir y regarder rapidement je doit partir en vacance vendredi je ca me ferait un peu chier de partir en Laguna !!!!
en esperant que ce soit que la batterie !!!
merci

- ced6021
bonjour
j'ai récupérer ma voiture la vielle de mon départ en vacances
il s’agissait bien de la batterie qui était hors service et qui a en plus griller le boitier de démarrage
coût de l’opération 900 euros et 15 jours d'immobilisation
je viens de faire environ 2900 kms avec en vacances et aucun souci
pourvu que ça dur !!!!
j'ai récupérer ma voiture la vielle de mon départ en vacances
il s’agissait bien de la batterie qui était hors service et qui a en plus griller le boitier de démarrage
coût de l’opération 900 euros et 15 jours d'immobilisation
je viens de faire environ 2900 kms avec en vacances et aucun souci
pourvu que ça dur !!!!

- thamomo007
- ced6021
Non non je n'ai pas nettoyer le moteur au karcher j avais juste nettoyer la carrosserie comme je sais habituellement mais moteur éteint avec la radio allumer et la batterie qui devait etre défectueuse n'a pas aimé

- frédo09
Salut,
je suis vraiment étonné. Un radio ne consomme pas grand chose quand même et à moins que tu aies passé plusieurs heures à laver ...
Sur ma 330d, la batterie est d'origine (10/2002). Une fois, j'ai laissé le contact en bricolant ... résultat : 2 volts de tension. Une nuit en charge et elle refonctionne impeccable.
je suis vraiment étonné. Un radio ne consomme pas grand chose quand même et à moins que tu aies passé plusieurs heures à laver ...
Sur ma 330d, la batterie est d'origine (10/2002). Une fois, j'ai laissé le contact en bricolant ... résultat : 2 volts de tension. Une nuit en charge et elle refonctionne impeccable.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
- ced6021
je pense que la batterie était déjà bien fatiguer ou alors c'est tout simplement du au hazard qu'elle soit tomber en panne a ce moment la
ce que je regrette le plus c'est qu'aucun défaut n'est apparu pour m'avertir que la batterie était défectueuse !!
ce que je regrette le plus c'est qu'aucun défaut n'est apparu pour m'avertir que la batterie était défectueuse !!

- patrolcbr
Salut ced6021,
Je viens d'acheter une 535 en touring hier, il y a combien de temps que tu as la tienne ?
Quelles sont tes impressions depuis l'achat ?
Je suis preneur de tes conseils ou avis
À+
Je viens d'acheter une 535 en touring hier, il y a combien de temps que tu as la tienne ?
Quelles sont tes impressions depuis l'achat ?
Je suis preneur de tes conseils ou avis
À+
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- ced6021
salut Patrolcbr
je suis très satisfait de mon achat
les performances sont impressionnante que ce soit a bas ou a haut régime elle réagit très vite surtout en mode sport
je viens de faire environ 3000 kms en quinze jours et vraiment rien a dire, très confortable surtout grâce aux sièges "confort" et tout ces réglages qui vous permette d’être vraiment bien assis dans la voiture
j'apréci beaucoup dans l'habitacle c'est idrive qui est vraiment super pratique plus besoin de chercher les boutons de commandes du gps ou autre ,tout est contrôlé par idrive il suffit juste de tourner et cliquer sans être obliger de regarder ou on met ses doigts
et aussi l'affichage tête haute qui est vraiment utile et pratique
pour moi c'est vraiment une très bonne voiture qui ce soit d'un point de vue du véhicule ou des performances
je regrette pas d’être passer du E39 au E60
je suis très satisfait de mon achat
les performances sont impressionnante que ce soit a bas ou a haut régime elle réagit très vite surtout en mode sport
je viens de faire environ 3000 kms en quinze jours et vraiment rien a dire, très confortable surtout grâce aux sièges "confort" et tout ces réglages qui vous permette d’être vraiment bien assis dans la voiture
j'apréci beaucoup dans l'habitacle c'est idrive qui est vraiment super pratique plus besoin de chercher les boutons de commandes du gps ou autre ,tout est contrôlé par idrive il suffit juste de tourner et cliquer sans être obliger de regarder ou on met ses doigts
et aussi l'affichage tête haute qui est vraiment utile et pratique
pour moi c'est vraiment une très bonne voiture qui ce soit d'un point de vue du véhicule ou des performances
je regrette pas d’être passer du E39 au E60