Codes D'erreur Apres Revision

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Bitman

Codes D'erreur Apres Revision

Message par Bitman »

Salut a tous, un sujet technique, j'espere trouver des power mecanos ici ^_^

J'ai fait faire a mon ptit mecano une grosse revision avec remplacement de pas mal de pieces sur ma E46 320d, mais il reste des defauts que j'ai lu hier, le mec pedale un peu au final peut etre pourrez vous m'aider :

j'ai comme erreur :
P1427 Volets de turbulence Activation : Coupure d'un câble
P0237 Capteur de pression de suralimentation Signal : Coupure de câble ou court-circuit à la masse
P0401 Régulation recirculation des gaz d'échappement Ecart négatif ou masse d'air trop élevée

sachant qu'il m'a remplacé (entre autre) toutes les petites durites d'air un peu pourries, et qu'on a viré les papillons d'admission, que cela vous inspire t il ?

merci de votre attention ;)
Série 3 - En cours

Seb530DA

Re: Codes D'erreur Apres Revision

Message par Seb530DA »

Ces codes ils viennent d'où ? Je vais me répéter mais à part un DIS ou IstaD le reste des pseudos outils de diag ça ne vaut rien.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Bitman

Message par Bitman »

ha bon ....

apres un reset de mes defauts, j'ai juste celui de l'egr qui est revenu, et en effet j'ai des gaz d'echappement qui sortent de sous l'admission, il a du me merder un truc au remontage
Série 3 - En cours

jean019

Message par jean019 »

"viré les papillons d'admission"
=> il les a remplacé par quoi ? Parce que par défaut, ca fait un trou si on ne met rien (ca parait balo, mais bon, on ne sait jamais :
Si l'EGR est bloquée, c'est normal qu'il y ait un défaut "masse d'air frais trop élevée". Sur une voiture de 2003 max, ca ne pose pas de pb, et n'apparait pas au tableau de bord.
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Bitman

Message par Bitman »

je me suis documenté la dessus on y est pas allés comme des gorets :D
axe taraudé et vis M5 selon la methode classique quoi

pour ma fuite en fait il avait oublié un joint sur le deshuileur c'est bon now, j'ai pu effacer mes defauts, mais celui de l'egr est revenu, ptete la membrane qu'il a dit...
Série 3 - En cours

Shetland

Message par Shetland »

Bitman a écrit :Salut a tous, un sujet technique, j'espere trouver des power mecanos ici ^_^

J'ai fait faire a mon ptit mecano une grosse revision avec remplacement de pas mal de pieces sur ma E46 320d, mais il reste des defauts que j'ai lu hier, le mec pedale un peu au final peut etre pourrez vous m'aider :

j'ai comme erreur :
P1427 Volets de turbulence Activation : Coupure d'un câble
P0237 Capteur de pression de suralimentation Signal : Coupure de câble ou court-circuit à la masse
P0401 Régulation recirculation des gaz d'échappement Ecart négatif ou masse d'air trop élevée

sachant qu'il m'a remplacé (entre autre) toutes les petites durites d'air un peu pourries, et qu'on a viré les papillons d'admission, que cela vous inspire t il ?

merci de votre attention ;)
Salut,
J ai aussi cette fameuse erreur P1427 sur ma E91 320d 2006, Peux tu me dire quel cable était coupé?
Merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »