Fermeture Automatique Des Ve Et Toit Ouvrant Sur M3 E36
Publié : jeu. sept. 20, 2012 7:16 am
Salut à tous,
Comme dit dans un autre sujet, je viens de faire l'acquisition d'un M3 e36 de 96, dans un état assez moyen et que je souhaite remettre dans une configuration strictement d'origine et complètement fonctionnelle...
J'ai un petit problème de centralisation, et après recherche je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.
Je sais que quand je ferme la voiture, les vitres et le toit ouvrant sont censés se refermer tous seuls quand je verrouille la voiture. Or ça fonctionne avec la clé dans la serrure, mais pas en appuyant sur le bouton (même 2-3 sec).
Je précise que séparément, tous les éléments fonctionnent : vitres électriques, toit ouvrant, etc...
J'ai un autre soucis, mais je ne sais pas si c'est lié, les sièges chauffants ne fonctionnent pas. Pour le moment je n'ai pas pris le temps de tester si du jus arrivait aux connecteurs, ni la continuité du circuit des résistances.
Quelqu'un aurait une piste ? Est-ce que ça vaut le coup de démonter et vérifier le relais confort sachant que ça fonctionne avec la clé dans la serrure ?
Comme dit dans un autre sujet, je viens de faire l'acquisition d'un M3 e36 de 96, dans un état assez moyen et que je souhaite remettre dans une configuration strictement d'origine et complètement fonctionnelle...
J'ai un petit problème de centralisation, et après recherche je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.
Je sais que quand je ferme la voiture, les vitres et le toit ouvrant sont censés se refermer tous seuls quand je verrouille la voiture. Or ça fonctionne avec la clé dans la serrure, mais pas en appuyant sur le bouton (même 2-3 sec).
Je précise que séparément, tous les éléments fonctionnent : vitres électriques, toit ouvrant, etc...
J'ai un autre soucis, mais je ne sais pas si c'est lié, les sièges chauffants ne fonctionnent pas. Pour le moment je n'ai pas pris le temps de tester si du jus arrivait aux connecteurs, ni la continuité du circuit des résistances.
Quelqu'un aurait une piste ? Est-ce que ça vaut le coup de démonter et vérifier le relais confort sachant que ça fonctionne avec la clé dans la serrure ?