bonjour, j'ai un souci de centralisation sur ma 325tds de 1994.
Pour pouvoir fermer le véhicule je dois actionner 9 fois la clé dans la serrure conducteur . de quoi cela peut venir?merci
Problème De Centralisation 325Tds E36
-
-
Re: Problème De Centralisation 325Tds E36
Bonjour
J'ai un 525TDS E39
J'ai eu un problème similaire, de centralisation.
Impossible de fermer la voiture avec la centralisation de la clef
J'avais démonté l'ampli d'antenne. Il faut savoir qu'il existe une boucle d'antenne connecté au boitier ampli.
Cette boucle est un composant du système de centralisation.
En clair, plus d'ampli d'antenne ou défaut d'alimentation de l'ampli (fusible dans le coffre), le système de centralisation ne fonctionne plus.
Bonne journée à toi et bonnes fêtes
Patrick013
J'ai un 525TDS E39
J'ai eu un problème similaire, de centralisation.
Impossible de fermer la voiture avec la centralisation de la clef
J'avais démonté l'ampli d'antenne. Il faut savoir qu'il existe une boucle d'antenne connecté au boitier ampli.
Cette boucle est un composant du système de centralisation.
En clair, plus d'ampli d'antenne ou défaut d'alimentation de l'ampli (fusible dans le coffre), le système de centralisation ne fonctionne plus.
Bonne journée à toi et bonnes fêtes
Patrick013
- rikiki
- Membre du club
Salut,
Sauf que là, si je lis bien, il doit actionner plusieurs fois la clé dans la serrure, donc, je pense pas que ce soit lié à l'antenne?
Sur E36, je sais que les moteurs de centralisation ont une facheuse tendance à rendre l'âme, j'ai dû en changer 2, donc, eventuellement, le souci viendrait de là?
Est-ce que le souci est le même avec la portiere passager (y a une serrure aussi, y me semble...)?
Sauf que là, si je lis bien, il doit actionner plusieurs fois la clé dans la serrure, donc, je pense pas que ce soit lié à l'antenne?
Sur E36, je sais que les moteurs de centralisation ont une facheuse tendance à rendre l'âme, j'ai dû en changer 2, donc, eventuellement, le souci viendrait de là?
Est-ce que le souci est le même avec la portiere passager (y a une serrure aussi, y me semble...)?
-
merci pour vos réponses. les moteurs sont bons, cela peut il venir du faisceau? j'ai essayer en fermant de l'intérieur le souci demeure. par la serrure coté passager je dois actionner "que" 3 fois.