Plus D'allumage 320I E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jcf20

Plus D'allumage 320I E36

Message par jcf20 »

bonjour j'ai une bmw 320i e36 de 1993 j'avais des probleme d'injection et d'allumage j'ai verifié les relais ils sont bon et j'avais plus moins diagnostiquer que c'etait les capteurs aac et pmh a changer car le capteur aac etait completement craquer et les fils se touchaient j'ai donc changer les deux capteurs par des neufs.

j'essaie de demarrer, elle demarre et coupe au bout d'une seconde je me suis dis que peut etre j'avais interverti les fiches donc je fais l'echange et la elle demarre plus du tout donc je remet tout comme avant et la elle ne demarre meme plus du tout,
ma pompe fonctionne quand je force avec le demarreur,
j'ai essayer de mettre du startpilot direct dans le debimetre mais ça n'a rien changer

j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée ?

est ce qui a une reinitialisation a faire et comment ?

voila je suis perdu

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Plus D'allumage 320I E36

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Question sans doute tres bete, as-tu teste a nouveau ton capteur neuf (voir FAQ) pour verifier qu'il fonctionne toujours apres ton inversion ?

As tu une alarme/antidemarrage ? auquel cas il se peut qu'il se soit mis en protection

A+
Image

jcf20

Re: Plus D'allumage 320I E36

Message par jcf20 »

j'avais une alarme qui etait sur off et quand elle etait en panne un mecano me l a debranché pensant que ca venait peut etre de ca

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »