Bmw 730 E32 Plus D'electricité À La Pompe A Essence
Publié : mar. juil. 16, 2013 8:42 am
Bonjour à tous
Je possède une bmw 730i e32 de 88 équipée GPL
Y a un mois elle me fait le coup de la panne d'essence lol (la jauge étant malade je n'avais plus de niveau) donc je rajoute de l'essence et là toujours rien. Je soulève le capot et constate que le fusible de la pompe a carburant est cassé. Je le change, elle démarre puis se coupe comme une panne d'essence au bout d'une minute. Je revérifie le fusible qui est encore cassé. Je le change, je démarre et monte aussitot à 2500 tours pour activer le GPL et la tout baigne mais le fusible est tout de meme cassé.
Par conséquent, je démonte la pompe à essence, je la verifie en la branchant en direct sur la batterie, elle fonctionne. Mais je constate comme elle est branchée sur la jauge, que cette jauge est cassée en deux. Donc je la change.
Depuis, y a plus d'électricité qui arrive à la jauge donc à la pompe. J'ai chuinté le fusible de la pompe et toujours rien.
Je pense à deux solutions, soit le relais ou le système d'alarme anti vol.
Aussi, concernant le relais de la pompe à carburant, j'ignore ou il se situe exactement.
En conclusion, est ce qu'une âme charitable pourrait m'éclairer sur mon problème et aussi m'éclairer sur l'emplacement exact du relais ?
cordialement
Je possède une bmw 730i e32 de 88 équipée GPL
Y a un mois elle me fait le coup de la panne d'essence lol (la jauge étant malade je n'avais plus de niveau) donc je rajoute de l'essence et là toujours rien. Je soulève le capot et constate que le fusible de la pompe a carburant est cassé. Je le change, elle démarre puis se coupe comme une panne d'essence au bout d'une minute. Je revérifie le fusible qui est encore cassé. Je le change, je démarre et monte aussitot à 2500 tours pour activer le GPL et la tout baigne mais le fusible est tout de meme cassé.
Par conséquent, je démonte la pompe à essence, je la verifie en la branchant en direct sur la batterie, elle fonctionne. Mais je constate comme elle est branchée sur la jauge, que cette jauge est cassée en deux. Donc je la change.
Depuis, y a plus d'électricité qui arrive à la jauge donc à la pompe. J'ai chuinté le fusible de la pompe et toujours rien.
Je pense à deux solutions, soit le relais ou le système d'alarme anti vol.
Aussi, concernant le relais de la pompe à carburant, j'ignore ou il se situe exactement.
En conclusion, est ce qu'une âme charitable pourrait m'éclairer sur mon problème et aussi m'éclairer sur l'emplacement exact du relais ?
cordialement