bonjour a tous
j ai un soucis avec bmw 316ti e46 le volant multifonction ne fonctionne pas ni du coté gauche pour la commande du poste ni coté droit pour le regulateur de vitesse meme l eclairage sur le volant ne marche pas je precise que c est un volant 3 branche d origine mais je n est aucune idée d ou peut venir la panne
si quelqu un a une idée je suis preneur
merci d avance
Probleme De Volant Multifonction
- rikiki
- Membre du club
Re: Probleme De Volant Multifonction
Commence déjà par passer par la case présentation si ce n'est déjà fait 
Sinon, il a déjà fonctionné auparavant?

Sinon, il a déjà fonctionné auparavant?
-
bonjour si je ne me trompe pas je me suis déjà presenté pour repondre a ta question c est une voiture que j ai acheté il y a pas longtemps et l ancien proprietaire ma affirmé que le volant fonctionnait avant
- rikiki
- Membre du club
C'est vrai que le post de présentation n'apparait pas dans le compteur de messages.
Ton vendeur, il voulait vendre... Donc, je sais pas si tu peux lui faire confiance?
Mais vu que tu l'as jamais vu fonctionner, il se pourrait que le precedent propriétaire ait simplement remplacé l'ancien
fait une recherche sur le forum, il me semble qu'il y a des posts pour l'installation du volant multi fonctions, ça devrait te donner des pistes
Ton vendeur, il voulait vendre... Donc, je sais pas si tu peux lui faire confiance?
Mais vu que tu l'as jamais vu fonctionner, il se pourrait que le precedent propriétaire ait simplement remplacé l'ancien

fait une recherche sur le forum, il me semble qu'il y a des posts pour l'installation du volant multi fonctions, ça devrait te donner des pistes