Panne Intermittente Clignotant, Lave Glace Et Feux Stop
Publié : mer. nov. 13, 2013 6:16 pm
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum, je vien d'acheter un bmw 325i e30 de 1989 avec 171000 km au compteur. je pense avoir fait une affaire, je l'ai eu pour 550 avec de nombreuse pièces 4 jantes+ pneu supplémentaire, pont 3,91, arbre de transition , feux avant arrière, suspensions d'origine, ressorts, triangles, tableau de bord, volant ....
la voiture a deja été vidée plus de ciel de toi moquette mais tt les siege et banquette était dedant a l'achat. la peinture et pas mal rayer et il y a un trou de corrosion juste au dessus de l'essuie glace centrale.
je n'avais jamais conduit de bmw essence par le passée et je doit dire que c'est une sacrée bagnole! reprise sonorité !! et tenue de route sur sec ( monté avec des ressort plus court et suspension bilstein a l'arriere ) un vrai plaisir a conduire!
mais peu de temps apres l'aquisition 2 ou 3 semainesd une panne c'est declaré alors qu'il pleuvait, plus d'essuie glace ( j'etait a 1 heure de chez moi ) mais on s'y fait ! et arriver a 5 min de la maison des cligno qui me lache.
j'ai redémarré la voiture 2 jours plus tard et la tout remarchait, mais au bout de 5 min d'utilisation simultanément cligno essuis glace et feux stop ne marche plus ( je me suis rendu compte un peu plus tard que les feux stop ne marchait plus en meme temps que les 2 autres Prob ) et depuis c'est toujours le même scénario 5 min d'utilisation et paf apres sa je doit attendre 1 journée la voiture au repos pour que ca remarche 5 min
j'ai vérifier les fusible qui sont bon et j 'ai même avec des collègues démonté le tableau de bord pour voir des trace d'humidité mais rien trouver.
y en a t'il parmi vous qui on déja été face a cette situation, ou y a t'il des connaisseur qui pourraient m'éclairer sur l'origine du problème? sinon tout marche warning, phares
j'ai mit une batterie de 50ah alors que c'est du 60ah normalement est'ce que cela peut peut jouer .
la voiture a deja été vidée plus de ciel de toi moquette mais tt les siege et banquette était dedant a l'achat. la peinture et pas mal rayer et il y a un trou de corrosion juste au dessus de l'essuie glace centrale.
je n'avais jamais conduit de bmw essence par le passée et je doit dire que c'est une sacrée bagnole! reprise sonorité !! et tenue de route sur sec ( monté avec des ressort plus court et suspension bilstein a l'arriere ) un vrai plaisir a conduire!
mais peu de temps apres l'aquisition 2 ou 3 semainesd une panne c'est declaré alors qu'il pleuvait, plus d'essuie glace ( j'etait a 1 heure de chez moi ) mais on s'y fait ! et arriver a 5 min de la maison des cligno qui me lache.
j'ai redémarré la voiture 2 jours plus tard et la tout remarchait, mais au bout de 5 min d'utilisation simultanément cligno essuis glace et feux stop ne marche plus ( je me suis rendu compte un peu plus tard que les feux stop ne marchait plus en meme temps que les 2 autres Prob ) et depuis c'est toujours le même scénario 5 min d'utilisation et paf apres sa je doit attendre 1 journée la voiture au repos pour que ca remarche 5 min
j'ai vérifier les fusible qui sont bon et j 'ai même avec des collègues démonté le tableau de bord pour voir des trace d'humidité mais rien trouver.
y en a t'il parmi vous qui on déja été face a cette situation, ou y a t'il des connaisseur qui pourraient m'éclairer sur l'origine du problème? sinon tout marche warning, phares
j'ai mit une batterie de 50ah alors que c'est du 60ah normalement est'ce que cela peut peut jouer .