E32 730I V8 Avec Vba De 1993, Pb Démarrage
Publié : ven. déc. 13, 2013 7:58 am
Bonjour à tous,
J'ai lu sur le forum qu'il fallait vérifier les fusibles, shunter le relais de la pompe à essence puis tester le détecteur d'impulsion selon les différents posts et la fiche technique dans la faq. Je pense que pour mon V8 il faut faire la même chose pour pour une 6 cylindres.
Je n'ai jamais shunté de relais mais je pense que cela doit consister à l'enlever de son support et à faire des ponts avec des fils de cuivre. Mais quelles broches relier entre elles ?
Et ou se trouve ce relais sur mon auto ?
D'autre part il doit y en avoir un aussi pour la boîte automatique... J'ai entendu dire que pour certaines autos la boîte se mettait en sécurité quand l'auto n'était pas utilisée pendant quelques temps; ce qui est mon cas. Comme je découvre BMW est-ce le cas pour cette voiture ?
Merci pour votre aide.
J'ai lu sur le forum qu'il fallait vérifier les fusibles, shunter le relais de la pompe à essence puis tester le détecteur d'impulsion selon les différents posts et la fiche technique dans la faq. Je pense que pour mon V8 il faut faire la même chose pour pour une 6 cylindres.
Je n'ai jamais shunté de relais mais je pense que cela doit consister à l'enlever de son support et à faire des ponts avec des fils de cuivre. Mais quelles broches relier entre elles ?
Et ou se trouve ce relais sur mon auto ?
D'autre part il doit y en avoir un aussi pour la boîte automatique... J'ai entendu dire que pour certaines autos la boîte se mettait en sécurité quand l'auto n'était pas utilisée pendant quelques temps; ce qui est mon cas. Comme je découvre BMW est-ce le cas pour cette voiture ?
Merci pour votre aide.