Soucit De Centralisation Du Coffre Sur Un 525 E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
guillaumelapi

Soucit De Centralisation Du Coffre Sur Un 525 E34

Message par guillaumelapi »

bonjour a tousse j ai un petit soucit avec mon 525 e34 j ai la centralisation electrique mais par moment quand je ferme ma voiture avec la telecommande elle s ouvre de nouveau casiment aussitôt et je m appercoi que le coffre ne s est pas ferme et d autre fois sa ne le fait pas il ce ferme en gros quand le coffre na pas été ouver sa fonctionne mais si je l ouvre la centrale deconne je suis obliger de ferme le coffre avec la clef pour que la voiture ce ferme d ou cela peut t il venir
merci de votre aide je presise j ai pas commence a chercher ce que s etais

manu320

Re: Soucit De Centralisation Du Coffre Sur Un 525 E34

Message par manu320 »

Regardes les contacteurs de gâche de portiére
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

La reouverture c'est que la centralisation ne detecte pas la fermeture d'un ouvrant. Si en actionnant ton coffre manuellement ça ne se produit pas il y a fort a parier que l'un des contacts de serrrue du coffre est defaillant, a verifier !

Normalement si tu ferme a nouveau ça ne se reouvre pas, de memoire c'est la pour te signaler uen anomalie de fermeture mais ca ferme quand meme les autres.

A+
Image

guillaumelapi

Message par guillaumelapi »

non sa ne reouvre pas mais le coffre n est pas ferme a clef quand s est sa je rouvre la central meme si elle est déjà ouverte je ferme le coffre a clef et je referme la central car sinon sa me met l alarme en defaut mais oui je regarderais la panne que sa peut etre et je vous tiendrais informer de ce que j aurais trouver moi je penssais a un cable de couper qui fait masse dans le circuit de cable du coffre qui passe dans le bras arriere gauche

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »