Bonjour, un ami possédant un 330cd e46 a un problème de centralisation.
Le problème est simple. Il ferme sa voiture et peu de temps après elle s'ouvre toute seule (les 4 vitres avec) sans raison.Alors il a changer son boitier de centralisation et reprog la clé chez BMW qui on diag le problème venant du boitier. Mais le problème est toujours là.
Donc il l'a ramène chez BM pour que cette fois si il diag un problème d'alarme (alors qu'il y en a pas).
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème de voiture qui s'ouvre toute seule avec les vitres.
Merci d'avance pour aide.
Probleme Centralisation E46
-
-
Re: Probleme Centralisation E46
Problème résolu. La gash de porte qui faisait faux contacte, donc le véhicule s'ouvrais tout seul ainsi que les carreaux.
- Tiéno du Sundgau
Bonjour et meilleurs voeux à tous.
J'ai le même problème sur mon coupé E46 323 ci. Elle se déverrouille, les vitres avant descendent, les custodes s'ouvrent et même le toit ouvrant s'ouvrait. Génial quand il pleut ...
Ces derniers temps le toit ne s'ouvre plus, mais j'ai toujours les vitres qui s'ouvrent.
A quel endroit exactement se trouvait le faux contact ?
Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour régler le problème.
J'ai le même problème sur mon coupé E46 323 ci. Elle se déverrouille, les vitres avant descendent, les custodes s'ouvrent et même le toit ouvrant s'ouvrait. Génial quand il pleut ...
Ces derniers temps le toit ne s'ouvre plus, mais j'ai toujours les vitres qui s'ouvrent.
A quel endroit exactement se trouvait le faux contact ?
Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour régler le problème.
ex-316 i E36/5 Compact Open Air (gris Titansilber)
ex-525 tds E39 (gris-bleu foncé Fjordgrau)
ex-323 ci E46/2 (gris Titansilber)
ex-316 i E36/5 Compact Open Air (bleu Avus)
ex-525 tds E39 (gris-bleu foncé Fjordgrau)
ex-323 ci E46/2 (gris Titansilber)

ex-316 i E36/5 Compact Open Air (bleu Avus)
- jojo27
bonjour
moi aussi ça m'intéresse car mon beau frère a le même soucis sur son 330ci e46 depuis 3 jours les vitres descende et même l'alarme se connecte en roulant ! il a donc été chez BMW hier ils ont bidouiller un truc pour le dépanner il repart et 2 kilomètres après ça recommence par contre le mec de chez BMW lui a fait sous entendre que sur les CI c'est assez fréquent en période d'hiver a cause du froid et de l'humidité
donc pour mon avis perso mauvais contact mais où???
moi aussi ça m'intéresse car mon beau frère a le même soucis sur son 330ci e46 depuis 3 jours les vitres descende et même l'alarme se connecte en roulant ! il a donc été chez BMW hier ils ont bidouiller un truc pour le dépanner il repart et 2 kilomètres après ça recommence par contre le mec de chez BMW lui a fait sous entendre que sur les CI c'est assez fréquent en période d'hiver a cause du froid et de l'humidité
donc pour mon avis perso mauvais contact mais où???
BMW mon amour,ma passion
ma page facebook : German car's
ma page facebook : German car's