Mon Contact Reste Allumé Sans La Clé ( 320I E36 1992 )
Publié : dim. sept. 28, 2014 8:50 am
Bonjour à tous, je vous expose mon problème.
Hier, j'ai démonté mon alarme serpistar ( j'ai déconnecté les fils qui étaient repiqués sur le faisceau d'origine ) mais je n'ai vu aucun fil coupé. La voiture démarre au quart.
Mais ce matin, je me suis mis à la réfection de ma centralisation, je contrôle mon fusible 7, il est absent et quand j'en remet un neuf, il saute aussitôt.
Donc, je me penche sur le faisceau de coffre, résultat, 1 seul fil était en bon état ( les autres soit coupés soit dénudés).
Après soudure et protection des fils en mauvais état, je contrôle le fonctionnement de ma centralisation, je met donc un nouveau fusible, il ne saute pas.
Je teste la centralisation, tout fonctionne.
Et là, le problème survient, quand je met mon fusible 7, mon contact s'allume et si je démarre la voiture, elle ne s'arrête plus. Je dois enlever le fusible 7 pour qu'elle s'arrête.
Hier, j'ai démonté mon alarme serpistar ( j'ai déconnecté les fils qui étaient repiqués sur le faisceau d'origine ) mais je n'ai vu aucun fil coupé. La voiture démarre au quart.
Mais ce matin, je me suis mis à la réfection de ma centralisation, je contrôle mon fusible 7, il est absent et quand j'en remet un neuf, il saute aussitôt.
Donc, je me penche sur le faisceau de coffre, résultat, 1 seul fil était en bon état ( les autres soit coupés soit dénudés).
Après soudure et protection des fils en mauvais état, je contrôle le fonctionnement de ma centralisation, je met donc un nouveau fusible, il ne saute pas.
Je teste la centralisation, tout fonctionne.
Et là, le problème survient, quand je met mon fusible 7, mon contact s'allume et si je démarre la voiture, elle ne s'arrête plus. Je dois enlever le fusible 7 pour qu'elle s'arrête.