Probleme Electrique General

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
olivier66

Probleme Electrique General

Message par olivier66 »

bonjour a tous
voila j'ai un soucis electrique depuis quelques temps sur ma bmw 530d (39) pack luxe de 2001.
il y a 15 jours j'ai ouvert la voiture avec la clé a distance ainsi que les vitre j'ai posé la clé sur le siege et laisser la voiture comme cela environ 1 heure, puis passer cette heure j'ai mis la clé dans le contact (la voiture a demarer) normalement et comme les vitre etait rester ouverte (normale vu que je l'avait demander a l'ouverture une heure avant a distance) j'ai voulu remonter les vitres et la a commencé mon probleme les deux vitres avant son remonter mais les arrires non donc je m'arrete eteint le contact sort du vehicule ferme la voiture les vitres arrire remonte  et je redemarre hors la je m'appercois au bout de cinq minutes que la fermuture centralise ce ferme pas en commencant a rouler je decide de rebaiser les vitres l'avant nickel mais l'arriere veut plus rien savoir a mon arriver la c'est la centralisation qui fonctionne plus la voiture est en position ferme je ne peux ouvrir que les portieres avant mais pas arriere la lumiere du plafonier ne fonctionne plus egalement dans le doute je me dit ce sont les piles de la clé (hors ce sont des accumulateur donc pas de piles) et donc je prend la seconde clé mais toujours pareil le voiture reste ferme impossible de faire fonctionner la centralisation j'ai debrancher la batterie pendant 24heure en me disant que cela aller remettre a zero mais rien y fait la voiture refuse (car dans le mode d'emploi il en parle mais pas plus que sa plusieur persone parle de reinisialisation de la clé j'ai essayer sans succé je suis dans le flou complet.
je me suis rendu chez bmw et on me dit que c'est rien juste les clé a reprogramé et quand j'ai telephoné pour faire part de mon soucis j'ai eu un tout autres discourt telle c'est un boitier qui fonctionne plus ou defectueux du coup j'ai pas trop confiance car j'ai pu lire que beaucoup parle de simple reprogramation de la clé et j'avoue avoir un peux peur de la facture.
le soucie est que la voiture roule trés bien que les siege electrique, le gps, la radio cd fonctinne trés bien mais impossible d'ouvrire la voiture a distance les vitres arriere la lumiere interieur et les essuie glace eux ne fontionne plus.
donc si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme ou pourrait m'orienter cela serait avec grand plaisir.
en esperant avoir d'ecrit mon probleme assez clairement
ps si quelqu'un pourrais me dire aussi ce qu'est le probleme ecu sur le obd2 car j'ai essayer en dernier recourt sans succé
cordialement a tous avec un grand merci

IGGY

Re: Probleme Electrique General

Message par IGGY »

Elle est de quelle couleur ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

olivier66

Re: Probleme Electrique General

Message par olivier66 »

bonjour
la voiture est de couleur gris fonce mais je vois pas le rapport !!!!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »