Page 1 sur 1

Cherche Une Piste

Publié : jeu. oct. 23, 2014 8:35 am
par getrag
bonjour a tous
 
voila je rencontre un problème je suppose du type électrique sur mon e46 320d Touring phase 2 année 2005 
 
j'ai remplacé mes bougies il y quelques mois d'ici suite a un démarrage difficile par température froide (inferieure a 10°)
 
mais ca recommence j'explique premier démarrage de la journée au quart de tours ensuite pour les autres mise en route je fais plusieurs préchauffe 2, 3, 4 ca dépend c'est un peu aléatoire. je porte mes soupçons sur un relais... de préchauffe ou d'alim pompe de gavage.
 
éclairé moi  svp
 
merci

Re: Cherche Une Piste

Publié : jeu. oct. 23, 2014 9:14 am
par PACO320DTouring
Capteur d'AAC ????

Re: Cherche Une Piste

Publié : jeu. oct. 23, 2014 9:59 am
par getrag
possible.. peut on le tester ?????

Re: Cherche Une Piste

Publié : ven. nov. 07, 2014 6:19 pm
par getrag
il semblerais que ca ne soit pas mon capteur arbre a cames j'ai testé avec un autre.
mais par contre lorsque je met le contact je n'entend pas ce que je croit être l'amorçage de la pompe mais dès que je l'entend, elle démarre.
si je ne me trompe, la pompe de gavage est sous la voiture côté conducteur, alors que moi j'entend le " bruit" aux alentours de la colonne de direction

Re: Cherche Une Piste

Publié : sam. nov. 08, 2014 1:37 pm
par madbears
Salut, 
 
faut explorer toutes les pistes.
 
Un mauvais prechauffage ne t'empechera pas de demarrer, sa retarde juste un peu, et le moteur claque un peu plus par temps froid
 
il faut que tu verifie vraiment ta pompe de gavage.....
 
seb