Problème Clés E61

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
soukeler

Problème Clés E61

Message par soukeler »

Bonjour a tous , 

Je me présente : Denis , je réside en Belgique et possède depuis quelques mois une e61 2l diesel de 2006.

Mes ennuis commencent , problèmes de câblages de coffre ( devrais être résolus dans quelques jours ) mais le plus ennuyeux viens ensuite .

Mes 2 clés sont mortes sembles t'il , je peux encore rouler avec le véhicule mais , ne sais plus ouvrir mes portes avec la télécommande , donc a chaque fois , démontage de la clé , ouverture a la main et l'alarme qu'y s'enclenche jusque le moment ou je pose la clé dans le neiman ...

Je regarde les video sur internet ou l'on vois le démontage de la clé , bizarre le modèle semble identique mais la mienne ne peux se démonter ( pas d'encoche au centre ) , J'avoue avoir fait BEAUCOUP de recherche sur le web et ne trouve aucune solution a part me faire mettre profond chez Bmw ( 250euros ) pour un bout de plastique , une pile et un peux d'électronique ....

Donc chers professionnels , pourriez vous me dire si une autre solution existe , si il est quand même possible d'ouvrir cette P**tain de clé ? si le changement de batterie affecte les données de la clé avec passage a une reprogrammation obligatoire ?

Bref HELP ME PLEASE .

Et un grand merci d'avance pour vos réponses ,questions ou remarques .

Cordialement .

Denis

frederic123

Re: Problème Clés E61

Message par frederic123 »

Le Fanfoué

Re: Problème Clés E61

Message par Le Fanfoué »

Salut,
Attends de résoudre ton problème de boîtier Diversity et de son câblage avant de faire quoi que ce soit avec tes clés.
Si celà continue après la réfection du câblage, alors là, tu pourra mettre en cause tes clés.

A+
Fanfoué.

PS: pour info...
http://www.bmw.le-fanfoué.net/040%20E61%20boitier%20diversity.html

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »