Temoin De Temperature Hs Sur 316 E 30
Publié : mar. déc. 30, 2014 4:02 pm
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une 316 E 30 ( type AK51S5F d'après la carte grise ) avec les vacances je l'ai remis en route.
Problème, après l'avoir démarré, l'aiguille de température d'eau a fait plusieurs aller retour entre le mini et le maxi et au final elle est resté dans le bas.
Je ne sais donc plus à quelle température est le moteur.
Est ce un problème de :
- la jauge, mais que dois je faire ( j ai vérifié tous les fusibles sont bons ) ?
- de la sonde, mais ou se situe t'elle?
Merci de vos réponses, car j'appréhende de rouler sans cette info, ayant déjà changer le calorstat par le passé après avoir vu l'aiguille d'eau grimper en flêche.
Heureux propriétaire d'une 316 E 30 ( type AK51S5F d'après la carte grise ) avec les vacances je l'ai remis en route.
Problème, après l'avoir démarré, l'aiguille de température d'eau a fait plusieurs aller retour entre le mini et le maxi et au final elle est resté dans le bas.
Je ne sais donc plus à quelle température est le moteur.
Est ce un problème de :
- la jauge, mais que dois je faire ( j ai vérifié tous les fusibles sont bons ) ?
- de la sonde, mais ou se situe t'elle?
Merci de vos réponses, car j'appréhende de rouler sans cette info, ayant déjà changer le calorstat par le passé après avoir vu l'aiguille d'eau grimper en flêche.