Décharge Rapide Batterie
Publié : jeu. janv. 29, 2015 8:55 pm
Bonjour à tous, me voici de nouveau en galère avec ma e39 530d de 2003. depuis 3 jours elle m oblige à lui mettre les pinces pour la démarrer
J avais mis ça sur le coup qu elle ne roule pas suffisamment environ 150 km par semaine et essentiellement la nuit, donc pas trop le temps de charger et surtout ben utilisation des phares, ventilation, enfin un maximum de consommateurs pour un minimum de charge.
J ai mis un testeur sur les bornes au moteur et je sors 13.2 volts tout consommateurs éteint, ce qui me paraît un peu juste.
et la ce soir je récupère l auto au taf et je la retrouve avec un plein phare allumé sans aucune action de ma part et donc plus de batterie de nouveau.
je commence a y perdre les pédales car j avais mis ça sur le coup de l alternateur. et la ce soir je la retrouve avec un feu de route allumé, à faible intensité, et de nouveau plus de batterie.
est ce que quelqu'un d entre vous aurez une idée. merci d avance pour vos réponses
J avais mis ça sur le coup qu elle ne roule pas suffisamment environ 150 km par semaine et essentiellement la nuit, donc pas trop le temps de charger et surtout ben utilisation des phares, ventilation, enfin un maximum de consommateurs pour un minimum de charge.
J ai mis un testeur sur les bornes au moteur et je sors 13.2 volts tout consommateurs éteint, ce qui me paraît un peu juste.
et la ce soir je récupère l auto au taf et je la retrouve avec un plein phare allumé sans aucune action de ma part et donc plus de batterie de nouveau.
je commence a y perdre les pédales car j avais mis ça sur le coup de l alternateur. et la ce soir je la retrouve avec un feu de route allumé, à faible intensité, et de nouveau plus de batterie.
est ce que quelqu'un d entre vous aurez une idée. merci d avance pour vos réponses