Depuis quelques semaines, j'ai de la mousse qui s'accumule dans certains "ventilateurs" de l'habitacle. Je ne sais pas comment appeler ça, je parle des trucs que l'on bouge de gauche à droite et de bas en haut pour la ventilation.
Ce sont principalement les deux du centre, uniquement même, qui accumulent cette mousse. J'en ai retiré un peu pour voir, ça ressemble à la mousse qui fait joint sur les mediums et boomers des vieilles enceintes hifi pour ceux qui connaissent, et qui tombe en morceaux quand elle est trop vieille.
D'où cela peut-il provenir ? Est-ce une sorte de joint qui se serait dégradé avec le temps, et qu'il me faudrait du coup changer ? La voiture n'a pas beaucoup roulé mais elle est vieille (c'est une E34 de 95).
Par ailleurs, j'en profite plutôt que de créer un nouveau sujet. Quand je met l'avant de la voiture sur cric, et que je tourne les roues manuellement, j'entend un frottement deux fois par tour de roue. Je ne pense pas que ce soit normal, d'où cela peut-il provenir ? Les plaquettes usées ?
Merci par avance