Bruit Etrange Habitacle E38

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
safbac

Bruit Etrange Habitacle E38

Message par safbac »

Bonsoir . L'autre jour , j'ai démarré ma 740i e38 avec les câbles car batterie vide .quant je l'ai démarré , il y a un bruit strident aigu dans l'habitacle qui a retenti non stop jusqu'à ce que je coupe le contact . Le bruit venait du bas de tableau de bord côté passager. Pour vous de quoi ça peu venir et comment résoudre ce problème? Je compte sur vous. Merci.

IGGY

Re: Bruit Etrange Habitacle E38

Message par IGGY »

Salut, c'est peut-être le ventilo qui refroidit les composants électronique qui sont sous le capot coté passager,
il y a un gros compartiment carré avec un couvercle noir en plastique dessus, quant tu soulèves le capot moteur
il est a ta gauche contre la baie du pare-brise, c'est juste une piste rien de sûr ;)  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Peut etre le gong qui sert au PDC si tu as l option.

Tu as laisse tourne longtemps la voiture donneuse afin de recharger un peu la batterie ou est ce que tu as demarre rapidement ce qui a du creer une sur/soustension lors de l impulsion de demarrage et les modules électroniques n ont pas aime, ca expliquerai aussi pourquoi tu as aussi des problemes avec ta vitre sur ton autre topic.

Le test que je ferai c est de recharger la batterie puis ladebrancher genre 5 minutes puis la rebrancher pour tenter de reinitialiser les boituers.

A+
Image

safbac

Message par safbac »

Oui c'est plus le gong des pdc , ou quant on oublie les phares ... . ok je vais essayé dans la semaine . Merci . Sinon , non j'ai juste démarré et enlever aussitôt les câbles .

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »