Bruit Etrange Habitacle E38
-
Bruit Etrange Habitacle E38
Bonsoir . L'autre jour , j'ai démarré ma 740i e38 avec les câbles car batterie vide .quant je l'ai démarré , il y a un bruit strident aigu dans l'habitacle qui a retenti non stop jusqu'à ce que je coupe le contact . Le bruit venait du bas de tableau de bord côté passager. Pour vous de quoi ça peu venir et comment résoudre ce problème? Je compte sur vous. Merci.
- IGGY
Re: Bruit Etrange Habitacle E38
Salut, c'est peut-être le ventilo qui refroidit les composants électronique qui sont sous le capot coté passager,
il y a un gros compartiment carré avec un couvercle noir en plastique dessus, quant tu soulèves le capot moteur
il est a ta gauche contre la baie du pare-brise, c'est juste une piste rien de sûr
il y a un gros compartiment carré avec un couvercle noir en plastique dessus, quant tu soulèves le capot moteur
il est a ta gauche contre la baie du pare-brise, c'est juste une piste rien de sûr

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Peut etre le gong qui sert au PDC si tu as l option.
Tu as laisse tourne longtemps la voiture donneuse afin de recharger un peu la batterie ou est ce que tu as demarre rapidement ce qui a du creer une sur/soustension lors de l impulsion de demarrage et les modules électroniques n ont pas aime, ca expliquerai aussi pourquoi tu as aussi des problemes avec ta vitre sur ton autre topic.
Le test que je ferai c est de recharger la batterie puis ladebrancher genre 5 minutes puis la rebrancher pour tenter de reinitialiser les boituers.
A+
Peut etre le gong qui sert au PDC si tu as l option.
Tu as laisse tourne longtemps la voiture donneuse afin de recharger un peu la batterie ou est ce que tu as demarre rapidement ce qui a du creer une sur/soustension lors de l impulsion de demarrage et les modules électroniques n ont pas aime, ca expliquerai aussi pourquoi tu as aussi des problemes avec ta vitre sur ton autre topic.
Le test que je ferai c est de recharger la batterie puis ladebrancher genre 5 minutes puis la rebrancher pour tenter de reinitialiser les boituers.
A+
-
Oui c'est plus le gong des pdc , ou quant on oublie les phares ... . ok je vais essayé dans la semaine . Merci . Sinon , non j'ai juste démarré et enlever aussitôt les câbles .