Bonsoir à tous,
j'ai un petit problème sur mon e34 de 89 car quand je la ferme elle se réouvre automatiquement intégralement à chaque fois, pour se fermer du deuxième coup, et ce, que se soit avec le barillet ou la télécommande serpistar ajouté par BMW en 89.
Sur les conseils de membres du forum j'avais vérifié tout les moteurs ( qui marche bien) et les fusibles concerné par la centralisation ou l'alarme sont tous bons.
La questions est donc avez une idée sur l'origine du problème ?Pensez vous que le boitier ZKE peut être en cause?
Merci d'avance
Centralisation Bizarre
-
Re: Centralisation Bizarre
Salut
Vérifie si il n'y a pas une mauvaise masse quelque part entre ton boîtier d'alarme et le servo de d'une des portes
Vérifie si il n'y a pas une mauvaise masse quelque part entre ton boîtier d'alarme et le servo de d'une des portes
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
si toutes les portes ont bien le loquat qui descend et que le coffer se verrouille bien ainsi que la trappe a essence, alors controle les contacteur de porte et coffer pour voir si chacun allume bien le plafonnier
A+
si toutes les portes ont bien le loquat qui descend et que le coffer se verrouille bien ainsi que la trappe a essence, alors controle les contacteur de porte et coffer pour voir si chacun allume bien le plafonnier
A+
- Flo9
Merci pour vos conseil,
tous ce ferme bien j'avais vérifié que les moteurs n'était pas bloqué et fonctionnait bien sans effort.
J'avais vu ça sur tes conseils Pifou !:)
j'ai un contacteur sur les montant au niveaux de la fermeture, il ont l'air de marché...
Pour ce qui est des autres contacteur ils sont dans les moteurs,
faut les démonter pour les tester ? ou y une astuce ? (toujours garder espoir...
)
tous ce ferme bien j'avais vérifié que les moteurs n'était pas bloqué et fonctionnait bien sans effort.
J'avais vu ça sur tes conseils Pifou !:)
j'ai un contacteur sur les montant au niveaux de la fermeture, il ont l'air de marché...
Pour ce qui est des autres contacteur ils sont dans les moteurs,
faut les démonter pour les tester ? ou y une astuce ? (toujours garder espoir...