1) Régulateur de vitesse d'origine ne fonctionne plus => est-ce que quelqu'un aurai un schéma électrique + localisation des composants à vérifier + Diag.?
2) Affichage indicateur kilométrique et N° vitesse de la BVA présent quand il fait froid et disparaissent petit à petit au fur et à mesure que l'habitacle chauffe ou s'il fait chaude dehors => Une idée?
3) cadenceur d'essuie-glace : 1er et 3ième vitesses normales mais la 2ième fonctionne comme la 1er vitesse (un peu plus vite au niveau de cadencement alors qu'elle ne devrait pas s'arréter). Ou est le relais-cadenseur? que faut-il faire?
4) centralisation des portes : quand je veux fermer, les portes se ferment et s'ouvrent. Je suis obligé de remettre un coup de clef pour fermer. D'ou vient le problème? si c'est les moteurs de porte, ou puis-je en trouver pas trop chèrs?
5) ODB (la version la + simple) n'indique plus rien et s'éclaire sur la moitié de l'écran.
6) Eclairage du tableau de commande de chauffage/clim. Avez-vous une méthode pour remplacer les ampoules?