bonjour,
bonne année et merveilleux vœux a tous les modérateurs de 6 en ligne.
alors commence cette année 2016 un petit souci est parvenu sur mon e46 330d année 2000.
j'ai équipé celle ci d'une alarme origine avec son câblage et fait un rétrofit pour que l'auto reconnait celle ci,jusque la tout va bien.
cependant car il a toujours un hic lors de la fermeture de l'auto aucun bip se fait attendre et la LED sous le rétroviseur intérieur ne fonctionne pas,mais lors de l'ouverture le bip se fait bien entendre.
après une lecture de défaut le seul souci est motor tailgate court circuit donc je verrais que celui ci qui me ferait déconne cette LED,suite a une vérification complète du câblage de l'installation ainsi que des serrures porte et remplacement de celle du coffre suite au défaut le problème persiste.le câblage du faisceau de coffre dans la gaine a était aussi vérifier.
lors de la fermeture tout se verrouille et ouverture tout se déverrouille.
je connais très bien c'est e46 mais la je sèche complètement car je suis déçu car j'aime pas installer quelque chose qui engendre un problème.
pourriez vous si vous connaissez le problème m'orienter.
et le deuxième problème si je peux le mettre dans le même poste est que quand j'active mes rétroviseur rabattable a la fermeture de l'auto avec bmw scanner il me dit coding ok mais quand je revérifie cette option il me la prend pas
l'alarme est bien fonctionnelle par contre
Probleme Alarme E46 330D
-
Re: Probleme Alarme E46 330D
bonsoir du nouveau en regardant en live data pour le test de mes serrures ouverte ou fermé tout fonctionne par contre je me suis rendu compte qu'il me détecte la vitre du coffre ouvert comme une touring hors que moi c'est une berline,est ce sa?mystère par contre j'ai un bm scanner et je ne pense pas avoir une option pour cela,si quelqu'un a une idée?je pense que le zke a était remplacer par l'ancien propriétaire et a mis celle d'une touring d'ou le defaut
- rikiki
- Membre du club
Perso, j'ai installé le retrofit avec pour objectif de faire la programmation par la suite... Et jusqu'alors, j'ai rien fait et pourtant l'alarme fonctionne (sans bip d'activation mais j'm'en fiche
).

-
bonjour a tous mes problèmes sont résolu pour la LED c’était le rétroviseur en cause après remplacement plus de problème,et pour la lunette de coffre toujours pas résolu pourtant un rétrofit a bien était fait en en regardant avec ncs expert toute les cases concernant les éléments de touring sont decocher
-
Salut,
Qui a fait le retrofit, un pro ou pas?
Avec quel logiciel à été fait le codage car régulièrement les logiciels générique interprête mal les paramêtre et plante les calculateurs.
Si c'est un pro, es tu aller le revoir pour lui demander pourquoi ça ne fonctionne pas.
Quel calculateur regardes tu avec NCS Expert?
Qui a fait le retrofit, un pro ou pas?
Avec quel logiciel à été fait le codage car régulièrement les logiciels générique interprête mal les paramêtre et plante les calculateurs.
Si c'est un pro, es tu aller le revoir pour lui demander pourquoi ça ne fonctionne pas.
Quel calculateur regardes tu avec NCS Expert?
-
oui c'est un ami a moi professionnel est entièrement confiance en lui ce n'est pas des logiciel chinois,il a bien su me faire reconnaître l'alarme avec le retrofit de ncs expert,mais en cherchant pour trouver le défaut de lunette arrière de touring pour le désactiver car on en a déduit que le boitier zke venait d'une touring,impossible de le localiser.et par la même occasion on a essayer de mettre mes rétroviseurs rabattable a la fermeture et la glace passagers en position trottoir lors de la manœuvre,l'option s'active mais cela fonctionne pas donc on dois certainement oubliez quelque chose.car j'ai bien les rétroviseurs pour.
- jules64
Pour le retro en marche arriere, il faut que le bouton de reglage soit dans une certaine position pour que ça fonctionne mais je ne sais plus si c'est droite ou gauche.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.