Bonjour à tous.
Le Week end dernier,en roulant la voiture s'arrête ,plus d'allumage ni de pompe à essence.Au bout de 10 minutes d'arrêt elle redémarre et roule très bien ce qui me permet de rentrer à la maison,tout fonctionne très bien.
Le lendemain la voiture ne démarre pas,batterie déchargée. Démarrage avec une autre batterie la voiture roule très bien.
Le lendemain batterie encore déchargée.
Aujourd'hui je me penche sur le problème. Il y a une consommation de 2 ampères même lorsque tout est coupé. En enlevant tous les fusibles et relais la consommation est toujours présente.
Quand je débranche le dme la consommation tombe à zéro. Même lorsque tout est coupé quand je branche le relais principal du dme la consommation remonte à 2A.
Je pensais que cela pouvait venir du neiman mais même débranché le relais du dme est toujours sous tension et le boîtier toujours alimenté ainsi que toute l'électronique moteur.
La voiture n'a pas d'alarme, pas d'anti démarrage.
Alors est ce que le problème de consommation est lié à ma panne du Week end dernier.En tous cas avant je n'ai jamais eu ce problème de vidage batterie.
Électronique Moteur Toujours Sous Tension 320 L E36. 1991
-
-
Re: Électronique Moteur Toujours Sous Tension 320 L E36. 1991
Bonjour à tous.
Problème résolu, c'est le calculateur moteur qui est en cause.Je l'ai remplacé par un boîtier de e34, cela fonctionne et mon problème de consommation électrique à disparu.
Dès que je remet le calculateur d'origine le problème réapparaît.
Problème résolu, c'est le calculateur moteur qui est en cause.Je l'ai remplacé par un boîtier de e34, cela fonctionne et mon problème de consommation électrique à disparu.
Dès que je remet le calculateur d'origine le problème réapparaît.
- Mike