Mesure Résistance Ohm Interrupteur Papillon -E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
fab75

Mesure Résistance Ohm Interrupteur Papillon -E39

Message par fab75 »

Salut, 
j'ai besoin de quelqu'un qui a une E39  M52, pour mesurer la résistance de son interrupteur du papillon secondaire, afin de la comparer avec la mienne. La procédure est simple, il faut juste debrancher la fiche du contacteur et mesurer avec un multimètre la valeur en OHM de l’interrupteur comme j'ai fait sur l'image ci-dessous. Moi je l'ai demonté mais pas necessaire.

La fiche de l'interupter a trois conencteurs. En partant de la gauche, apres l'avoir retiré, Il faut mettre le fil rouge du debimetre sur le premier conecteur, le noir (la masse) sur le deuxieme et voir quelle valeur vous avez

Moi j'ai trouve 5,37 OHM je crois que mon contacteur est HS, car la valeur est trop elevé, il ne fait plus office de resistance....
Je voudrais la comparé avec les valerus d'un autre. Merci
Image

L'interupteur du papillon sur une E39 secondaire se trouve sur la grosse durite apres le debimettre comme sur l'image ci-dessous

Image
RAPPEL :

PAS BESOIN DE LE DEMONTER, juste enlever le fiche, contact coupé, mettre le multimetre sur OHM et mesurer la valeur; me la communiquer pour la comparer avec la miene :)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »