Page 1 sur 1

Et Encore Une Jauge à Essence

Publié : lun. févr. 16, 2004 10:05 pm
par Invité
Bonjour à tous !!!
Je possède une BMW 316 à carburateur de 1987, mais ma question concerne la BMW de mon paternel une 320i de 1984 !!!

Il vient de l'acheter (3000 frs 110000 km !!!) et la jauge à essence reste bloquée sur le plein lorsque le contact est en marche. Lorsqu'il le coupe elle redescend. Avez vous déjà eu ce type de probleme ? Quelle en est la cause ?

Merci d'avance !!

Re: Et Encore Une Jauge à Essence

Publié : mer. févr. 18, 2004 4:56 am
par cedbm
salut ca doit venir du puit ds le reservoire sous la banquette arriere il doit y avoir une trape tu l'ouvre et tu sort un genre de tube ou a l'interieure il y a un flotteur il se peut qu'il soit coincée en haut.

a part ca je ne voie rien d'autre

tient nous au courant
@+

Re: Et Encore Une Jauge à Essence

Publié : mer. févr. 18, 2004 12:25 pm
par boban75
cedbm a écrit :salut ca doit venir du puit ds le reservoire sous la banquette arriere il doit y avoir une trape tu l'ouvre et tu sort un genre de tube ou a l'interieure il y a un flotteur il se peut qu'il soit coincée en haut.

a part ca je ne voie rien d'autre

tient nous au courant
@+
Tout a fait ca sauf que tu as 2 flotteur, un avec la pompe a essence et l'autre seul

Re: Et Encore Une Jauge à Essence

Publié : mer. févr. 18, 2004 1:14 pm
par cedbm
salut

excuse de te contredire boban mes sur les modele de 84 il n'y a qu'une seule sonde sur les reservoires la deuxieme n'est apparue qu'avec les phases 2 an:87 ( reservoire de 63L).

sinon elle est toute seule la jauge car la pompe n'est pas encore immerger si mer souvenir son bon.

allez @+

cedbm

Re: Et Encore Une Jauge à Essence

Publié : mer. févr. 18, 2004 3:18 pm
par boban75
Oups pas vu que c'etait une phase I de 84 :rolleyes: Pourtant j'ai mes lunettes
:surprise: