Demande De Schema D'alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
stratos

Demande De Schema D'alarme

Message par stratos »

Bonjour,

Ma voiture a une alarme "Serpico car GS9" (alarme à ultra sons, on la met en marche en tournant la serrure de la portière conducteur vers la droite) et après avoir débranché/rebanché la batterie, le démarreur tourne, mais le moteur ne part pas...la batterie est en pleine forme

- tous les fusibles sont bons
- j'ai échangé les deux relais DME et pompe a essence, sans résultat
- j'ai mis un calculateur Motronic (c'est un 1.3) de rechange : idem
- j'ai testé au multimetre les broches du conneceur du DME : le boitier est bien alimenté par le 12v premanent batterie, et par le relais blanc principal, mais je n'entends rien si j'essaie par le faisceau (en  fermant le relais via les "bonnes" broches du connecteur) de faire tourner la pompe à essence

D'ailleurs, si je démonte un bougie après avoir tourné le démarreur, la bougie est complètement sèche

Etant garé en parking souterrain contre un mur (à droite) je n'ai pas beaucoup de possibilités de tests, mais je pense que la cause est facile à trouver.

En effet je ne vois que l'alarme comme cause de cette panne subite, j'ai ouvert le cache sous le volant pour neutraliser l'anti démarrage de l'alarme (je ne souhaite pas la déposer complètement car elle peut être dissuasive pour le vol, grâce à son voyant) mais avant de faire quoi que ce soit je dois être sur de savoir quels cables relier entre eux pour "ignorer" l'anti démarrage

Si quelqu'un a le schema, cela m'arrangerait beaucoup !
"chauffard"

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »