Vitre Arriere Bloqué En Position Ouverte

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
CocoLasticot

Vitre Arriere Bloqué En Position Ouverte

Message par CocoLasticot »

Hello 

Hier soir, ma vitre arrière gauche s'est bloqué en position ouverte, impossible a remonter, j'entend que le moteur fonctionne mais rien ne se passe.

Donc ce matin opération démontage pour inspection, j'ai lu que ca arrive quand meme souvent que le mécanisme s'abime.

Et au démontage, je vois 'la piece verte' qui tien la fenetre qui est cassée. Ca n'a pas l'air trop galère a changer, mais le soucis, y a 10000 références sur oscaro et je ne sais pas quoi prendre

Image

Ca ressemble a ce modèle https://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve-vitre-seim-900544-4152458-1561-p
Mais il parle d'option confort ou pas, et j'ai aucune idée si j'ai ou pas cette option. C'est un e90 330 xi luxe la voiture

Merci d'avance a tous 

Adrien-24

Re: Vitre Arriere Bloqué En Position Ouverte

Message par Adrien-24 »

Pour le Confort tu testes :

Si en une impulsion un peu appuyé ta vitre remonte entièrement même si,tu lâches le bouton, tu l' as.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

CocoLasticot

Oui j avais lu ca, Mais j ai mal posé ma question
Ça change quoi entre avec impulsion et sans, vu que le moteur et le contrôleur ne sont pas sur la pièce que je dois changer, du coup je vois pas trop de différence

Adrien-24

Message par Adrien-24 »

Il faut prendre la pièce compatible c'est tout ^_^

Tu changes bien le guide + la pièce verte + les câbles ? L'ensemble doit être compatible avec le type de lève vitre. Il doit y avoir des différences de conception j'imagine.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

CocoLasticot

j'ai pas pris de risque de toute maniere, j'ai commandé un modèle avec "confort", mais pour la culture j'aurais bien voulu voir la différence. 
C'est quand meme de la mécanique 'basique', une piece verte, un cable, un enrouleur, deux poulies et la barre de fer pour tenir le tout ^_^

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »